Pack Tekken Dark Resurrection Firmware ?


LTR_Mars
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut je profite de ce topic pour poser une question (peut-etre bete je ne sais pas). j'ai un collègue qui a acheté ce pack et sur ça psp il y a 2 firmwares Oo. Il peut passer en 2.71 ou bien en 2.0. Quel est l'intérêt ? et y a t'il moyen de flasher dans ce cas le firmware 2.0 si la carte mère et compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la console a un seul firmware ,ton copain dois parler du firmware 2.00 qui se trouve sur le UMD si s'est le cas laisse tomber ,tu ne peux pas revenir sur une version antérieure.

La seule solution s'est d'utiliser le HEN C ou acheter une PSP pack Les Bronzés 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai acheté le Pack Tekken Dark Resurrection a carrefour il y a semaine, j'ai ete tres decu de voir que c'etait une ta-o82, mais le firmaware est en 2.71 :(

Mais tout n'est pas perdu, car l'essentiel pour moi est de faire tourner les isos ( mes sauvegardes de jeu bien sur , comme ca j'economise la batterie comme l'umd ne tourne pas ).

Enfin j'ai trouve ca sur le net, et je peut vous assurer que ca fonctionne : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ook--77609.html

:ok:

j'ai fais tourner locco rocco , dbZ, nfs carbon ...

en fait c'est genial, et on peut mettre la psp en veille tout reste.

La difference avec une psp 1.5 c'est qu'il faut lancer HEND ( apparition d'un ecran rouge probable mais sans danger de briquage, je l'ai eu rien de grave ) .

DONC A TOUS LES POSSESSEURS DE TA-082 ET FW 2.71 OU ANTERIEUR , VOUS POUVEZ FAIRE TOURNER VOS ISOS :oki:

Je reste dispo pour toutes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tant pis pour nous , tant mieux pour toi, je suis bien content

Je ne vois pas trop a quoi ca nous sert de savoir ca ...

Mais je crois qu'il y en a meme qui ont une PSP en 1.5 c'est dingue !!!!

a bientot

Modifié par manganne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais au moins compter jusqu'a trois .

Si tu prends mal la remarque j'en suis desolé , ca n'etait pas mechant ( tout du moins je n'esperait pas ).

Mais j'ai remarque que pas mal de monde avait des soucis a trouver des solutions pour TA-082.

C'est pour cela que j'ai trouve ta remarque un peu deplacée.

Maintenant si il existe une methode de downgrade pour TA-082, je ne la connait pas et je suis bien heureux pour ceux qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas tout lu ; )! Moi je suis nouveau sur la board et je pense que j'ai vraiment eu de la chance :P.

Je me suis acheter ma Psp hier justement un Pack Tekken Dark Resurrection, j'avais deja Liberty city storie et voila je rentre tout content j'avais la letre O alors je pensait que c'était vraiment grillé en plus j'achette a la fnac donc labas les psp sa se vent beaucoup et j'allume!

Version 2.50 Trop cool, donc j'ai pas jouer tout de suite a Teken parceque je savait pas si il allait me metre le 2.71 pile ou +. Je verifie egalement deriere en ouvrant le lecteur UMD si il y a des inscriptions sur la carte mère ba rien di tout! Donc pas de TA-82

Et hier, downgrade réussi trop content! Installage devhook et mes isos passent impeccable.

Vraiment dommage pour toi!

Fait comme ils t'on dit esseye de la ramener et tente ta chance dans un autre magazin!

Mais je sait pas mes j'ai vue des tutos sur internet pour la TA-82 c'est pas fiable sa marche pas? (J'mexcuse si quelqu'un t'avais suggéré de prendre un tuto pour TA-82 je le redit j'ai pas lu toutes les réponses :P.

Edit: M***e sorry en effet on ta recommander d'esseyer le downgrader pour TA-82. De toute façon c'est deja bien que ce ne soit pas une +de 2.71 ; ).

Modifié par Yaku.^zA`Psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share