Dvd+rw Philips


Messages recommandés

Bonsoir a tous, tout d'abord je tien a vous informer que j'ai déjà lu les forums de compatibilité (vielle de 2ans) mais je me suis dit que quelqu'un aurais réussi a faire passer des DVD+rw Philips sur le lecteur Philips v1, si il y a quelqu'un avec quel logiciel de gravure et quelle vitesse. Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, tout d'abord je tien a vous informer que j'ai déjà lu les forums de compatibilité (vielle de 2ans) mais je me suis dit que quelqu'un aurais réussi a faire passer des DVD+rw Philips sur le lecteur Philips v1, si il y a quelqu'un avec quel logiciel de gravure et quelle vitesse. Je vous remercie par avance de votre aide.

salut,

bah si des dvd philips passent pas sur un lecteur philips,c'est vraiment un comble... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour.

le lecteur philips est un sacré capricieux moi il a decider au debut qu'il lisait les dvd-rw ensuite il les voulaient plus puis maintenant il lit tout les cd face bleu qui avant n'etait pas lut il semblerai que le lecteur avec l'usure change d'humeur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le phillips est très capricieux je confirme, le mien parvient de temps en temps à lire les dvd+rw sony mais pour de la vidéo, les backups de jeu passent difficilement ou pas. pour les dvd-r ou +r c'est aussi toute une histoire...ça passe bien et après ça bugue en plein jeu. après il faut tester différentes vitesses de lectures en fonction du graveur. ex: les anciens bulkpaqs (orange non brillants) passaient nickel sur ma console et bien mieux que les nouveaux!!!; en les gravant avec un vieux graveur philips et en vitesse 1x...

ma solution a été de changer de hdd pour tout mettre dedans, franchement c'est le top je conseille à toute personne possédant un philips de faire cela, en fonction des moyens financiers bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si t'as une puce sur ta console, ne te prends pas la tête à savoir si le disque dur est compatible car tu n'auras pas besoin de la locker...

++

Bonjour,

sur ma xbox j'ai l'exploit 007 splinter cell qui marche bien est ce possible avec?

et que veut dire Loker? deloker?

je ne m'y connait pas trop...

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dans ton cas, donc avec un exploit, il faut IMPÉRATIVEMENT que ton disque dur soit lockable et soit locké lorsque tu le changeras sinon tu te payeras un belle erreur 06... Car avec un exploit, tu démarres tout de même sur le bios d'origine, d'où la nécessité d'avoir son disque dur locké...

Je te conseille de télécharger le dernier Xcalibur ainsi que son fabuleux pdf où tout est expliqué pas à pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share