Xbox > Gamecube


skaazi
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Je crois ke le titre est assez explicite,croyez vous k'il y orait moyen de faire un GC disc server sur Xbox?paske se trimballer de gauche a droite avec une tour centrale,ecran,clavier et tt ça,c pa top :rolleyes: .Vs me direz,prend un PC portable,merci j'y avait pensé,mais g pa de sous pr investir dedans :( ,mais par contre g deja une Xbox pucée avec un DD de 80Go avec tt ski faut,dc elle serait optimale pr faire tourner des homebrews sur la GC,avec une connexion directe et ss autres progs et cie ki interferent ds le bon fonctionnement de psul... ^_^

C ptet con ske jdit,mais ça le ferait trop!!! :lol:

Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on va peut-être arriver à faire interagir la Xbox et la GC grâce à Windows CE qui vient d'être porté sur Xbox.

En effet une fois la couche réseau ajouté il faut se dire qu'il y a de bonne chance que l'on puisse mettre nos rip GC sur le HD Xbox et que celle-ci fera office de serveur pour la GC hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oblivion

C'est ca le futur, "tu veux jouer à ta gamecube ? tres simple, il te suffit simplement d'acheter un pc complet, une xbox modifiée (dd de 40go, clavier, souris, OS et tout) et une connection reseau.

Cher ami, il faut savoir parfois prendre le temps d'aller acheter ses jeux, relativement moins cher et moins encombrant ! XD "

(n'empeche que derriere le gag se dissimule une petite vérité ^^......sans amortir avec des jeux rippés, ca ferait cher le homebrew quand meme)

Modifié par Oblivion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on va peut-être arriver à faire interagir la Xbox et la GC grâce à Windows CE qui vient d'être porté sur Xbox.

En effet une fois la couche réseau ajouté il faut se dire qu'il y a de bonne chance que l'on puisse mettre nos rip GC sur le HD Xbox et que celle-ci fera office de serveur pour la GC  hihihi

Ah le progrès,juste le tps ke j'y pense et d'autres l'ont carrement fait(enfin,presque,mais il a dja fallu plus)

Le jour ou ça sera sur pied,Nintendo aura une autre bonne raison de faire la gueule à Billou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca le futur, "tu veux jouer à ta gamecube ? tres simple, il te suffit simplement d'acheter un pc complet, une xbox modifiée (dd de 40go, clavier, souris, OS et tout) et  une connection reseau.

Cher ami, il faut savoir parfois prendre le temps d'aller acheter ses jeux, relativement moins cher et moins encombrant ! XD "

(n'empeche que derriere le gag se dissimule une petite vérité ^^......sans amortir avec des jeux rippés, ca ferait cher le homebrew quand meme)

En fait je dit ça paske g deja un PC,une Xbox et une GC,et mes motifs sont tres simples,je suis revenu il ya une semaine du Portugal et g emmenné ma Xbox avec mes 15 jeux(g les originaux,of course)et tu vois,pr pa me souler,g pris un sac,dedans g mis 2 manettes,mon cable AV,le cable alim et bien sur la box,et c tt,grace a la magie de mettre ses backups sur le DD,je me suis pas souler a trimbaler des cd,oh merde g zapé celui la,mon pote m'en a rayé un pdt k'on faisait une soirée jeux...tt est sur le DD koi k'il arrive,ils y restent et tjs impecc(sant parler des chargements jusk'a 4 fois plus rapides)dc si la prochaine fois ke je part o Portugal,je peux emmener mes deux consoles avec ts leurs jeux respectifs ds le DD dla box,j'economise pa mal de place!!Et t'inkiete j'achete mes jeux,par ex Bungie(Halo) et Konami(PES),j'achete n'importe kel titre,g acheté ts les PES de puis la ps1 et 3 versions jap dont l'excellente version GC(ki une fois nettoyée avec GC Tool fait juste 513 pitis Mo)

"sans amortir avec des jeux rippés, ca ferait cher le homebrew quand meme"

chacun son kif,yen a bien ki gagnent le smic et ki roulent avec des voitures ttes kitées pask'ils kifent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oblivion

Pour le dd, la xbox c le pied, c'est sur ^^ (quoique la gamecube a bien dans les 24mo de stockage ! Meme plus besoin de me trimballer mes mini-dvd, je peux jouer à Tetris directement XD........(pis c meme pas de la memoire morte, alors bon ^^))

Faudrait arriver à souder les 2 consoles ensembles tiens, choix du pad selon le jeu et tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool

Ca me fait rire ces visions du schmilblick :lol:

Mais il est vrai que la venue de Windows CE va ouvrir la porte à pas mal de trucs!

Je me réjouis de voir la diversification des applications sur ntore chtite bobox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi,kelk'un repondrai oui ironiquement??g posé une question sensée,pas du genre,est ce que avec telle ou telle puce ma box peut laver des chaussettes?(la je comprend k'on puisse repondre ironiquement),mais la question que g posée est tout ce qu'il ya de plus plausible,sauf ke je pensait pas à passer par un OS tel ke windows,mais un serveur un peut kom Evox,mais pas en ftp,juste un serveur PSO,un psul avec un portage sur box kom pr XLink,ils ont fait BO Xlink,c Xlink,mais ke tu manipules a partir de la console.De tte façon la box est un PC,alor chui sur qu'il n'ya pas de raison pr que ça marche pas,moi chui une daube en programmation,mais je sais que il y en a qui font des super apps pr box,dc pkoi pas ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter un PC ??

Si windows CE fonctionne bien on pourra même ripper vers la Xbox puisque nos petits progs de rips fonctionneront dessus hihihi

C clair!!Manque pu ke l'option cirer les chaussures et la box sera vraiment la machine a tout faire,et pr 200Euros!mais bon,je crois ke c t deja ds les plans de Billou ke sa console permette tt ça,en effet kan j'entends des gars ki disent k'ils ont acheté une box pr lire des divx et cie,k'ils ont juste essayé un ou deux jeux,ba Billou,chui sur k'il lui en faut pas plus pour etre content,il l'a fait à la Sony avec la ps1,plus tu pirates facilement plus il en vend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share