Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de tutorial concernant l'installation pas à pas d'un homebrew pour la Wii. Avec le développement de ceux ci, ca pourrait être sympa de donner l'exemple avec l'installation de SN9X par exemple ;)

Je suis sur que ca servirait à pas mal de personnes. Pour moi, l'installation d'homebrew reste encore floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

Je vois des homebrewws arriver d'un peu partout mais à chaque fois il est proposé d les lancer avec la faille zelda Twilight.

A priori il y a une methode pour lancer les homebrews sur les wii pucées sans utiliser l'exploit.

Je l'ai vu dans le post d'une autre section mais ca reste un tantinet obsur.

Ca pourrait être sympa de faire un chtio tuto là dessus.

Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

le sujet de badablek en software est pourtant très clair

++

Bas dans son premier tuto "Wii Homebrew Launcher - Wad Pak" c'est bien noté :

Placer wad-installer.elf à la racine de votre SD, le renommer en boot.elf

Créer un répertoire WAD à la racine de votre SD et y placer WiiHL.wad

Lancer la faille Zelda TP

Suivre les instructions du wad installer (le bouton reset servant à valider)

Après redémarrage, c'est installé. A vous de jouer.

Sinon je vois un sujet "Est Il Possible D'installe Des Wad Ou Homebrews Sans La Faille De" mais ce n'est pas très clair quand on ne connait pas "Trucha Signer".

Sinon juste un petit lexique sur ces termes pourrait m'aider et si j'y arrive je fais le tuto alors :

Wad

.dol

.elf

Wad installer

J'ai un beau week end de 5 jours devant moi je suis motivé !!

Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous.

Serait-il possible d'avoir un tutorial détaillé (pour quelqu'un qui n'a jamais fait de soudure) d'un montage d'une puce infectus 2 dans une wii D2C?

Ainsi que la liste du matos nécessaire. Je sais déjà qu'il faut un fer à souder de basse puissance ( moins de 20 W ) ainsi qu'un panne trés petite, de l'étain et du fil.

Mais quel type d'étain et quel type de fil ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

En cherchant sur le site et sur le forum, je n'ai pas trouvé de tutos sur comment faire des backup (à part avec Linux que je n'ai pas).

J'ai finalement trouvé quelque chose ailleur et je souhaiterai savoir si cela vous intéresse.

pré requis:

- une wii pucée

- un adaptateur SD pour GC

- Carte SD

- Un PC windows

- logiciel pour la Wii

Si le sujet n'as pas était traité et que celà vous botte, je vous ferez un petit résumé.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations chaleureuses à tout le monde !

Si quelqu'un d'éclairé avait la gentillesse de faire un tuto détaillé pour installer White Linux 0.1a (à l'attention des néophytes de Linux) avec boot à partir du front SD en mode Wii, ce serait trop cool...

Merci d'avance aux volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a su utiliser geexbox sur wii en pointant sur un nas ?!!

D'apres le site officiel c'est possible.

Si une âme charitable pouvait nous faire part de sa grande sagesse au travers d 'un tuto, çà serait que du bonheur icon4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'aurai besoin plus d'une demande que un tuto si sa ne vous dérenge pas.

Enfaite je galère a faire le twilight hack et le gecko region free.

Ma demande ce serai que quelqu'un qui a fait le twilight hack et le gecko region free m'envoi le tout déja fait sur mon PC que je puisse mettre le fichier sur ma carte SD car vraiment je ne m'enssort pas trop avec se systeme et je préfère pas faire de connerie ^^ mon adresse msn : killersysteme94@hotmail.fr

Merci a tout ceux qui peuve m'aider j'en ai vraiment besoin pour Naruto :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

chaos-of-kyuubi ca ne te suffi pas d'avoir vu ton topic aller à la poubelle ? Tu abuse vraiment sur ce coup là ! Cherche un peu et casse toi la tête, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner car ca te servira pour le futur.

Allez cherche de ce coté là --> Recherche

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je me suis lancé dans les sauvergarde complete...savegame installer et extractor

mais je n'y arrive pas...

avec mario striker: je fais bien l'extractor ca marque dumping ok et ca me fai un dossier wiisaves\R4QP\ pis plein de fichier dont banner.bin

je suppose que c'est lui qu'il faut remplacer par le data.bin de la sauvegarde que l'ont veux mettre c'es bon ?

et les autres fichier ? y toucher ?

quand je fais l'installer ca marque upload ok...

mais quand je vais jouer je n'ai pas mes nouveau perso et tt et tt donc pas bon...

que faut il faire de plus ?

merci d'avance de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous,

d'abord excusez-moi si ce n'est pas la bonne section.

je cherche a savoir (n'ayant vu la réponse nulle part) si il y a moyen de faire un downgrade de la wii (de 3.3E vers 3.2) , sans puce, sans chaine homebrew et sans twilight hack (je n'ai aucun des 3) et si possible sans devoir courir au magasin pour acheter zelda. J'ai juste besoin du freeloader (j'ai quelques imports en attente) et si par hasard il y a un moyen, le moins cher possible, est-il possible de faire un tutorial.

Pour le moment, je suis surpris de voir que la seule façon de pouvoir jouer aux imports est d'avoir été "illégal" auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

d'abord excusez-moi si ce n'est pas la bonne section.

je cherche a savoir (n'ayant vu la réponse nulle part) si il y a moyen de faire un downgrade de la wii (de 3.3E vers 3.2) , sans puce, sans chaine homebrew et sans twilight hack (je n'ai aucun des 3) et si possible sans devoir courir au magasin pour acheter zelda. J'ai juste besoin du freeloader (j'ai quelques imports en attente) et si par hasard il y a un moyen, le moins cher possible, est-il possible de faire un tutorial.

Pour le moment, je suis surpris de voir que la seule façon de pouvoir jouer aux imports est d'avoir été "illégal" auparavant...

Comment veux tu faire ça sans faire de manipulations ?? c est pas possible sinon Nintendo se casserait pas la tete a faire des mises a jour !! mais tu sais trouve zelda un copain a toi dois surement l'avoir apres le tuto de Mellika est simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

d'abord excusez-moi si ce n'est pas la bonne section.

je cherche a savoir (n'ayant vu la réponse nulle part) si il y a moyen de faire un downgrade de la wii (de 3.3E vers 3.2) , sans puce, sans chaine homebrew et sans twilight hack (je n'ai aucun des 3) et si possible sans devoir courir au magasin pour acheter zelda. J'ai juste besoin du freeloader (j'ai quelques imports en attente) et si par hasard il y a un moyen, le moins cher possible, est-il possible de faire un tutorial.

Pour le moment, je suis surpris de voir que la seule façon de pouvoir jouer aux imports est d'avoir été "illégal" auparavant...

Salut!

L'installation de la chaine homebrew et de gecko os n'a rien d'illegal!

Puis zelda, tu pourrais l'acheter, c'est quand meme un des meilleurs jeux de wii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour @ tous,

Je recherche des infos pour placer une antenne wifi extérieur mais comme il y a deux antennes wifi sur ma wii, je sais pas lequel choisir. :unsure:

wiifig12.jpg

Merci ;)

lut!

:oki: bravo :oki:

woot tu trouve que sa ressemble a des antennes?

De plus: FAN=VENTILO

SCREWS=VIS

ALors comment t'a pu imaginer que c'était des antennes?! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces