Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Euh... franchement, faut pas abuser, on peut pas faire plus simple. Ton "tuto" c'est le mode d'emploi de ta console.

Ce qui serait sympa, c'est un tuto détaillé expliquant comment faire fonctionner la Wiimote sous Linux (accélération, pointeur, etc. sont de base dispo ; c'est a priori plus puissant que GlovePIE et presque natif au système). Pour une raison qui m'échappe, le script "drivers" ne semble plus marcher correctement chez moi.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

est ce que quelqu'un pourrai faire un tuto sur les Mii ( difference entre Mii sur wiimote et Mii sur console) parceque un pote est passe avec son mii sur sa wiimote mais il pouvais pas sauvegarder ses scores sur wiisport.

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

est ce que quelqu'un pourrai faire un tuto sur les Mii ( difference entre Mii sur wiimote et Mii sur console) parceque un pote est passe avec son mii sur sa wiimote mais il pouvais pas sauvegarder ses scores sur wiisport.

merci davance

Moi j'ai trouver un excellent tuto là-dessus l'autre jour attends il faut que je le retrouve...

... oh suis-je bête, j'avais oublié c'était pas un tuto mais le manuel de la Wii...

Modifié par Picko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je reçois ma Wiinja et que je l'installe en vu du test pour GX-mod, je vous fais aussi le tuto sur le démontage. Mais ça a quand même l'air très très facile au vu de la vidéo.

Perso, je pense que c'est quand même plus compliqué que sur la GC (beaucoup plus de vis différentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces