Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

oYé

pourquo pas un "ptit" tuto qui resumerai la situation du hack wii, avec les nouveautées, les diverses methodes, les idées reçu etc.... et aussi comment nettoyer la wii !!, parceque entre préloader,bootmii et tous le bordel qui va autour je suis completement largué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quand tu dit Wiki tu pense a gx tutos? parceque je pensai plus a un "resumé" en meme temps que la "mise a jour" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en effet GX tutos est une forme wiki d'où mon abus de langage , mais le guide du débutant aborde pas mal de point

et la connaissance vient en prenant le temps de l'apprendre pas en voulant que les autres te mâchent le boulot :P , mais si vraiment est largué , poste un sujet du moment que c'est pertinent et non traité déjà on y répondra sans souci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anéfé je suis passé a coté du guide du debutant, je vais le relire ca me fera pas de mal ^^ je verai si je créer un sujet ou pas apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alalalala :)

Si il y a des choses que tu ne comprends pas, ou qui ne te semble pas clair, fait moi remonter l'info stp, que j'essaye de clarifier ^^

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

J'ai beau cherché sur le forum je trouve pas de réponse clair a ca ;)

Voila je viens a l'instant de posé une Wasabi Zero sur une D2C, j'ai lancé le Config Disk et il demarre (j'ai meme pu configurer comme il faut). Cependant je m'etait posé la question de savoir si c'etait possible de lancer l'usb loader avec une puce...

Parceque qui dit puce, dit pas besoin de la faille zelda (logiquement, ou bien je suis trop pomé :P). J'ai pas trouvé de tuto a ce sujet (tous parle de la faille zelda, chaine hbc etc... on s'y perd quand on fait de l'occasionel comme moi)

Donc ma demande est simple, un petit tuto pour arriver au résultat d'un USB Loader via une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous.

je ne sais pas si je me trouve das la bonne catégorie mais j'aurai voulu savoir si il existait un tuto qui expliquerai comment faire fonctionner tout les jeu telecharger. Je m'explique : certain de mes jeux graver ne passais pas et quand je les fais passer via mon disque dur ils fonctionnent mais pas tous encore. donc si il existais un tel tuto cela seray super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

je ne sais pas si je me trouve das la bonne catégorie mais j'aurai voulu savoir si il existait un tuto qui expliquerai comment faire fonctionner tout les jeu telecharger. Je m'explique : certain de mes jeux graver ne passais pas et quand je les fais passer via mon disque dur ils fonctionnent mais pas tous encore. donc si il existais un tel tuto cela seray super sympa

les originaux marchent à merveille...et tu vas avoir 48 heures pour lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon tuto pour Wiiflow la version finale venant de sortir.

Il y a de très bons échos et j'aimerai réussir à l'exploiter dans toutes ses fonctions, mais ayant tenté par mes soins, le résultat est médiocre.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un bon tuto et configuration ca serait super sympa.

Un grand merci d'avance.

Amitiés à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je souhaite lancer des backups de jeux wii via le lecteur dvd.

Je rencontre énormément de problème pour downgrader ma wii de la version 4.0E vers 3.0E.

Je viens d'apprendre que je ne suis pas obligé de la downgrader et que l'installation de trucha bug restorer

me permettrai de faire ce que je veux.

J'ai pu installer HBC sur ma wii

que dois-je faire maintenant pour pouvoir lancer mes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé 7h à chercher c'est pas le problème,

c'est surtout que je suis novice en la matière et que j'ai peurs de faire des bêtises,

donc apprendre le jargon en 1 journée c'est pas évidant surtout quand on y connait rien

c'est qu'avec les tuto que j'ai suivi j'ai en permanence des erreurs qui ne sont pas listés dans les tutos,

je souhaite juste une indication de la marche à suivre avec une version 4.0E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pourrait-on envisager un tuto pour la Wii noir, vu qu'apparemment elle serait légèrement différente des tutoriaux déjà présent pour une 4.1 classique ( impossibilité de sauvegarde nand si j'ai bien compris )

Donc un tuto bien propre serait agréable pour les personne qui n'ont que des connaissances de base et qui aurait peur de faire une erreur et de ne pas pouvoir revenir en arrière ( comme moi par exemple ^^ )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une wii noire est une wii comme une autre !

pour résumer de manière simple, directe et sans détour : si y'a des pingouins qui ne sont pas capables de faire sur une wii noire 4.1 tout ce qui se fait déjà sur une wii blanche 4.1 récente (autrement dit lecteur D3-2, faille DVD bouchée), c'est qu'ils n'ont rien compris au hack et devraient de suite passer à autre chose (Duplo ? Playskool ? Lego ?).

Y'a que la coque qui change, alors si ils arrivent à démonter par A+B qu'une coque peut influencer du software...j'attends la démonstration de pied ferme :rolleyes:

bref, faut pas croire le premier venu qui essaie de réinventer l'eau chaude sans piger quoi que ce soit au hack, parce que tu as 100% de chance qu'il te dise une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

vu la complexité du System Wii , pourquoi pas faire un Organigramme de la structure du System, afin de mieux comprendre le fonctionnement de la bestiole, a quel niveau est lebootmii boot2/IOS, priiloader, les IOS, cIOS,mIOS,zzzZzIOS etc.. ainsi qu'un Lexique qui expliquerai ces memes mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

je cherche un super tuto sur loader gx qui apparement n'existe plus ou simplement il a été déplacé mais je ne parviens pas a remettre la main dessus,

il se composait de 2 parties et concernait les wii inferieur a 4.2 il me semble que le crea teur etait jpj

l'explication etait parfait et le fonctionnement impec

quande je cherche sur google avec les mots cle "1ere partie tuto gueux loader gx" je tombe sur un lien cassé, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces