Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou les amis,

Je suis à la recherche d'un tuto permettant de créer ses propres labels wii pour mes jeux de sauvegardes que j'imprime sur des dvd imprimables Verbatim.

J'aimerais créer des labels un peu comme ceului-ci mais bien sûr sans noter le type de puce, ...

Wii-DSSCENE2copy-1.png

J'aimerais utiliser un programme photo gratuit, car Photoshop est trop chère pour moi.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

http://www.coverxp.com/main.asp

et www.Cdcovers.cc tu aura ton bonheur

++

Euhh non je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je cherche un tuto pour réaliser moi-même ce genre de pochette, car je ne sais pas ce qui s'est pas sur le site cdcovers.cc (que je connaissais) mais certains label de disques ne sont plus sur leur site, mais bien présent dans la recherche de mega-search.net <_< qui renvoie sur le site cdcovers.cc !

Exemple : Family ski snowboard

Encore merci de ton aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Grâce à l'USB loader, nous pouvons lancer les jeux à partir du disque dur, mais serait-il possible de faire un tuto pour faire apparaitre les jeux et l'usb loader en forme de chaine.

Merci d'avance.

Si je me suis mal exprimer, voilà un exemple.

dsc02652i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

je suis totalement un newbie, et j'aimerai silvouplé un coup de pouce ( avec un tres gros pouce lol)

serait il possible de faire un tuto sur la wiikey 2 dans le meme style que la wiikey1 ( cf http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178756), car ce tuto m'a appris pas mal de chose, sauf que j'ai realisé tout a lheure que j'avais une wiikey2 et là...ce fut le drame lol!!

je pense avoir pas mal chercher avant de poster cette demande...je n'ai pas trouver reponse a mes questions...donc help please!

en tout cas ce site est genial merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous, personnes du portail des gueux ! ;)

J'ai eu un soucis avec l'install du preloader et du wiihome,

en fait mon boot.dol de HBC trainait sur ma SD et c ca qu'il a installé plutot que le wiihome.dol,

du coup je me retrouve avec une wii qui boot sur l'install de HBC sans fin !!!! Pas cool ><' ....

Peu apres j'ai reussit a stabilisé ca en appuyant sur reset au lancement OUF la page du preloader

j'ai balancé l'autoboot sur HBC et return to preloader.

En gros IMPOSSIBLE DAVOIR LE MENU WII OFFICIEL car le systemmenu.jesaisplusquoi est maintenant

LINSTALL DU HBC, je n'ai plus d'acces au menu wii, HELP !!!

Quelqu'un peut-il m'aidé ???

Modifié par Ecouillereuil
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh suffit de mettre l'autoboot sur le systemenu

ou alors de refaire l'install dol de ton wiihome à la place et de configurer l'autoboot sur fil et le return sur le preloader ou le system menu ou hbc comme tu veux quoi

++

Comme je le disais sur mon message, le boot systemmenu se fait sur linstall de HBC au lieu de la page wii officiel, un truc chelou,

par contre ma wii est débriké, donc pas de souci.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous.

je propose que quelqu'un qui s'y connaise fasse un tuto pour l'usb loader wii concernant la mise en veille des disque dur.

j'ai remarqué que plusieur personne(dont moi) avez le probleme et sont en incapacité de remedier a ce probleme.

donc si qqn si connait un peu se serait sympa de faire un pti tuto.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces