Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

bonjour,

un petit tuto sur la pose de puce serai interressant.

principalement:

-soudure

*fer 15-30W ( les risques dun temps de chauffe trop long)

*etain

*fils a utiliser

*pose d'interrupteur (emplacement pratiques)

*aide diverses (maintenir la puce pendant qu'on la soude...experience vecu lors de pose sur la wii et les difficultées rencontrés)

il y a deja eux diverses discutions a ce sujet, mais un recapitulatif serais le bienvenu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

est il possible d'avoir un tutorial de Wii DVD Tool ISO Loader expliquant comment fabriquer le cable, et lancer le petit soft, car j'y comprend pas grand chose, merci ( et si quelqu'un a deja testé, peut il nous dire si ca marche bien). merci

+1

Sérieusement, j'y cmprend rien à rien avec cette image :

wiring_dvdtool.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est il possible d'avoir un tutorial de Wii DVD Tool ISO Loader expliquant comment fabriquer le cable, et lancer le petit soft, car j'y comprend pas grand chose, merci ( et si quelqu'un a deja testé, peut il nous dire si ca marche bien). merci

Voila, j'ai mit un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut! Je voulait savoir si le tuto de LA Wiinja v2 convenait a la pose d'une Wiinja Deluxe(J'ai cru entendre que la le bouton reset etait assez cho a soudé^^)? Et si non, si il etait possible d'avoir un tuto pour sa pose.

Merci :)

PS: Normal que certaines pattes servent a rien? ^^'

Modifié par Metal Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasiment toutes les puces prennent leur cablage au meme endroit à la base, hormis celle qui utilisent le bouton reset et/ou le fameux fil magique de la wiikey,

donc à partir de ca, il suffit de suivre un tuto ou l'autre de montage de puce, pour faire pareil avec une autre (exemple wiifree= wiiskas= winja= wiid = openwii= chiip= les 5 meme point de soudure sur la carte mere du lecteur de la wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien YAYA50 :D

en voila preuve en image

et on peut voir qu'il n'y a que la wiikey et la cyclowiz qui prennent la masse (Ground) sur un autre point, mais on peut tres bien prendre une des deux, c'est une masse dans les deux cas

on apercoit aussi le fameux 6 eme fil de la wiikey qui correspond au point 3. (photo wiikey)

164c0b11.jpg

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour montrer comment installer sa wiifree en dehors de la console?

(pour pouvoir la retirer et la mettre a jour sans avoir a demonter entierement la console a chaque fois...)

Ceux qui l'ont deja fait pourraient y mettre des photos pour donner des idees et astuces aux autres !!

Il serait interrssant d'y voir le passage des cables, de quel cote fixer la puce et de quelle maniere...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

voilà j'aurais voulu savoir si ce serait possible de nous concocter un p'tit tuto sur le hack sans fil des manettes SNES/NES/MEGADRIVE (cf news du 30/04) sur le modèle de ce que mark Feldman a fait. Le tuto sur son site n'est pas assez poussé je trouve et puis pour s'y retouvé en anglais c'est pas simple. Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accrochez-vous : un tuto sur l'utilisation de Wii Media Center X, avec le logiciel tournant sur XBox1 (n'importe quelle distribution Linux, de préférence pas une pour laquelle le formatage du HDD est nécessaire) sur laquelle est configurée Samba ou NFS pour relayer d'autres fichiers accessibles par le réseau.

Qui s'y colle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai une petite question, par rapport a la copie de copie de sauvegarde

En effet pas de probleme pour recuperer la copie d'un jeu wii en iso, cela marche

Mais des que je veux creer une copie de cette copie j'ai un petit probleme

En effet des que je rentre la copie du jeux original dans mon lecteur DVD de mon PC rien n'apparait comme si j'avais inserer un DVD vierge dedans.

Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

moi je cherche un tuto pour remplacer le fusible HS... pas pour faire un shunt (sa la majorité des gens savent le faire)...

mais plutot un tuto pour pouvoir trouver (sur le net ou en boutique) un fusible a coller de la bonne valeur (qui d'ailleurs selon les avis est soit un 1,2A soit un 10 mA, etc...)

bref un tuto avec la bonne valeur du fusible, le type de fusible (coupure rapide, etc...), eventuellement ses reférences, et où le trouver...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai une petite question, par rapport a la copie de copie de sauvegarde

En effet pas de probleme pour recuperer la copie d'un jeu wii en iso, cela marche

Mais des que je veux creer une copie de cette copie j'ai un petit probleme

En effet des que je rentre la copie du jeux original dans mon lecteur DVD de mon PC rien n'apparait comme si j'avais inserer un DVD vierge dedans.

Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une solution?

Merci d'avance

Bonjour.

Un petit rappel

Merci d'en prendre compte je ne le répèterais pas .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces