Fonction "ouverture Tiroir" Sur Xbmc 2.0?


Messages recommandés

salut

habitué au confort de l'ouverture du tiroir à distance dans xbmc 1.0, je ne retrouve pas la fonction "ouverture du tiroir" avec la version 2.0 dans la barre de tâches du menu éteindre, c'est à dire là où se trouvent les fonctions "éteindre", "reboot","dash",...

- où est passée cette fonction "petite flèche verte verticale soulignée " ( on dirait le nom d'une indienne cherokee :lol: ) , car j'imagine qu'elle existe encore?

- y a t'il un raccourci sur la télécommande pour les flemards?

muchas gracias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok, mais je suis pas fan du skin à lamelles type 360, je prefere le mayhem avec les images de fond en diaporama...

bon bein tant pis, je regrette un peu l'absence du truc et son coté "soft" pour la fermeture du tiroir ( je sais, je me ramollis, bah c'est les vacances...)

et puis de me bouger un peu le c-l, vous avez raison, ça me fera du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux te faire un script python du genre :

import xbmcxbmc.executebuiltin('XBMC.EjectTray()')

ou encore modifier un xml du skin ou du keymap pour te faire apparaitre un bouton ou utiliser un bouton pad ou télécommande. De manière générale, la commande 'builtin' pour faire ce que tu veux est :

XBMC.EjectTray()

ouvre le tiroir si fermé et le ferme si ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

je ne retrouve pas la fonction "ouverture du tiroir" avec la version 2.0 dans la barre de tâches du menu éteindre, c'est à dire là où se trouvent les fonctions "éteindre", "reboot","dash",...

Si tu veux te la remettre à l 'ancienne tu peux prendre un PM3 qui date un peu (Mars 2006) ICI.

Apres tu regardes ce qui s'est passé dans le DialogButtonMenu.xml, en essayant de rajouter l 'eject.

hésite pas à faire signe si t 'as un doute,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De passage comme ça sur le forum, ce post ma stupéfait!

Etant un vieil utilisateur d'XBMC, je reconnais que la dispatition du raccourci "Eject" dans le menu sus-nomé est quand meme très dommage.

>>>>La réponse est simple: :marteau:

Mettre en surlignance dans n'importe quel explorateur le lecteur DVD (dans "fichiers" "musique" "films") et juste faire un clic droit (bouton blanc). Dans le menu contextuel apparaissant, on peut alors dire à sa Xboite: Ejecter.

Voila chers amis c'est tout simple!

Cordialement,

au plaisir, et continuez toujours à vous amuser!

Thepierced@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share