Hyper X


Le Filou
 Share

Messages recommandés

re

tu boots sur le menu de ta puce, et comme tu n'arrives pas a exploiter

Enable network flashing

Load bios from disk

il te reste

Load bios from HDD (c:\bios) et pour cela il te faut unlock DD pour pouvoir implanter un "C" via PC.

unlock HDD

lock HDD

tu trouveras la méthode dans le PDF Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Merci pour ta réponse JP33

a premiere vue jai comparer ma carte mere avec des photos trouver sur le net, et sa na pas lair detre une 1.6 mais entre 1.0-1.5

donc je dois garder que le E si jai bien compris.

Par contre maintenant faut que je trouve a quoi il va me servir ce fil lollll

Parceque le vendeur vend la puce mais pas une feuille explicative, je trouve ca un peu abuser qd meme, un pti shéma sa ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bon deja le flash par ftp ca existe pas, c'est pas http, suffit de tapper l'IP comme ca:

http://192.168.1.44/

Et on a une belle page avec un bios a choisir, et ensuite on clique sur le bouton flash.

Moi j'ai reussi à flasher la puce mais je n'arrive pas a positionner correctement la puce, faut que j'appui comme un malade pour que la led clignote......

et la je sens que ca boote mais je n'ai aucun affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la faire tenir met des lego entre la puce et la lecteur ca tiendra très bien !

Et pour le fait que tu n'est pas d'affiche ( écran noir après le flash ?) c'est peu être qu'il faut installer un dash ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille vivement de booter sur Xcalibur (puisque tu as réussit à flasher la puce), puis d'installer un softmod (après avoir éventuellement locké le DD) pour enfin déposer la puce qui reste du sans soudure de bas de gamme (on est très très loin d'une Xenium ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pourquoi j'ai un ecran blanc

en voulant aller trop vite j'ai pas flashé la puce avec le bon bios

c'est une 1.6 et j'ai mis un bios M6.........(c'est pas super grave j'en ai une autre en stock de hyper x)

concernant xcalibur.......je suis en train de voir, mais pour le moment je comprends rien....

et puis je n'ai pas les jeux ni de carte memoire pour les sauvegarde enfin si je comprends bien

ca fait bien 4 que j'avais plus touché une xbox, et je me rends compte que j'ai tout perdu

Edit: Tout est rentré dans l'ordre en flashant la seconde puce avec le bon bios et en utilisant une vis un peu plus grosse

Modifié par Cissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis je n'ai pas les jeux ni de carte memoire pour les sauvegarde enfin si je comprends bien

non, avec ta puce, tu n'en as pas besoin, Xcalibur s'occupe de tout .... Il faut juste le lancer une fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share