Remplacement Samsung Ms25 Par Lecteur Hitachi 46d


slek02100
 Share

Messages recommandés

bonjour,

g mal flasher mon samsung avec un fichier de plus de 256k donc lecteur plus reconnu et impossible

d ejecter le lecteur.

est il possible de le remplacer par un hitachi 46d en sachant que j ai bien le fichier orig.bin

et qu elle serait la methode?

:fou:

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

g mal flasher mon samsung avec un fichier de plus de 256k donc lecteur plus reconnu et impossible

d ejecter le lecteur.

est il possible de le remplacer par un hitachi 46d en sachant que j ai bien le fichier orig.bin

et qu elle serait la methode?

:fou:

merci pour votre aide

salut,

oui, c'est possible! bonne nouvelle déjà. je l'ai moi même fait ;)

il faut non seulement avoir ton orig.bin mais également un autre programme pour faire reconnaitre le lecteur par ta carte mère. le problème, c'est que je ne me souviens plus duquel... :wacko:

je me souviens que j'avais trouver la réponse dans ce forum à force de recherches...

je te tiens au courant, ne désespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu le meme probleme que toi, mauvais flashage, et plus moyen de reconnaitre mon samsung avec mkflash, je ne pouvais même plus l'ouvrir. Je pensais qu il était foutu, mais heuresement avec l'experience des autres et le forum, j ai touver la solution. donc voila la procedure a suivre.

tu branche le lecteur samsung sur port SATA de ta carte mere (biensur activer SATA de ta carte mere)

tu demarrare le pc avec disquette boot (contenant mkflash et extreme avec clef ) sans allumer xbox360

ensuite tu tappe mtkflash w /m nomdetonfichier.bin (attention ne pas valider avec Enter, attendre)

tu demarre xbox360 et en meme temps tu valide avec touche enter sur ton pc.

Voila c est tout con mais ca marche feu de dieu

amicalement lupus33

(tiens moi au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

g mal flasher mon samsung avec un fichier de plus de 256k donc lecteur plus reconnu et impossible

d ejecter le lecteur.

est il possible de le remplacer par un hitachi 46d en sachant que j ai bien le fichier orig.bin

et qu elle serait la methode?

:fou:

merci pour votre aide

Lo,

fait un VCC trick pour recupere ton Samsung ... ca marche au poil aussi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a mon grand desespoir mon lecteur samsung ne donne tjs pas signe de vie malgres avoir

suivi le tuto a lettre (mis a part que j utilise le connectivity kit)

de plus ma solution de rechanger a priori echanger car en voulant remplacer le fw hitachi par mon samsung

voila que ce lecteur n est plus non plus reconnu sous windows et ne veut plus ouvrir la trappe

si vous avez une connaissance dans le coin qui pourrait me faire un depannage de mon lecteur

ce serait super cooooooooool

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a mon grand desespoir mon lecteur samsung ne donne tjs pas signe de vie malgres avoir

suivi le tuto a lettre (mis a part que j utilise le connectivity kit)

de plus ma solution de rechanger a priori echanger car en voulant remplacer le fw hitachi par mon samsung

voila que ce lecteur n est plus non plus reconnu sous windows et ne veut plus ouvrir la trappe

si vous avez une connaissance dans le coin qui pourrait me faire un depannage de mon lecteur

ce serait super cooooooooool

:P

Alors oui! une fois de plus, il y a une solution : contacter "BANDICOOT" de ce forum, c'est ca spécialité, tu peux y aller sans problème!

voilà l'ami! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share