Pb Flachage Bios X3


xboxxbox
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai un soucis avec ma puce XEXCUTER3 tout demarre nickel l'ecran bleu du bios de la puce apparait avec le menu mais quand je veus flacher la puce a travers HDD il reconnais le bios le message "WARNING .............." se lance puis l'ecran reste comme sa et pas de barre de progression du flach :huh:

qq a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, merci pour vos reponces en fait j'ai testé les switch et ma console demarre seullement si je met les switchs dans la position off on off off et c'est que comme sa que je peus voir le control panel du bios et si je debrancher le panel externe de la puce bein j'obiens au demarrage un écran noir :(

par contre on ma dit que je pouvais flacher la puce avec le m8plus.bin sauf que il fait 256ko et le tutos sur le bios de la x3 fait 1mb ??? je ne sais pas koi faire :marteau:

Modifié par xboxxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt et merci pour vos repoces juste une question :) si l'ecran bleu du flash reste sur le message "Warning....." comme si le flachage allé commencé mais il n y a pas de barre de progression du flach et sa reste comme sa d'ou sa pourrais venir se pb ?? est ce que les soudure peuvent jouer sur sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share