[edit] Capot Umd Transparent


PSP30
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila une idée qu'y mes venu a la tête, intégré un iPod dans une PSP.

Il suffiré d'intégré la mollette derriere a la place de "PSP" dans le cercle chromé.

Et l'écran a droite, a la gauche du texte "MagicGate"

Et puis portait "USBhostfr" sur l'iPod grace à iPodLinux pour pouvoir jouer sur la PSP avec les image qui se trouve sur l'iPod.

Je pense que le mieux serait un iPod mini (avec la microdrive 6Go)

Vous imaginer, une iPSPod 6Go :marteau:

Cela devrait donner a peu pret ça.

Pour les photos du capot UMD transparent --> ICI

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une idée qu'y mes venu a la tête, intégré un iPod dans une PSP.

Il suffiré d'intégré la mollette derriere a la place de "PSP" dans le cercle chromé.

Et l'écran a droite, a la gauche du texte "MagicGate"

Et puis portait "USBhostfr" sur l'iPod grace à iPodLinux pour pouvoir jouer sur la PSP avec les image qui se trouve sur l'iPod.

Je pense que le mieux serait un iPod mini (avec la microdrive 6Go)

Vous imaginer, une iPSPod 6Go :marteau:

Cela devrait donner a peu pret ça.

Je pense que tu n'as jamais démonter de psp pour dire ça, il n'y a pas de place pour y mettre quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur un site que le gars avait mis un itrip dans la PSP :ok:

Si un modifie la coque arriere on pourrai peut etre le faire, vu l'epaisseur d'un iPod Nano

Seulement j'ai juste ( :P ) un iPod 40Go 3G et un iPod mini 6Go, et bien sur une PSP noir (2.71 SE-B )

En tout cas l'idée de l'USBHost sur iPodLinux n'est pas irrealisable vu que ses que des Shell.

Vous imaginer tout les jeux qu'on peut mettre sur un iPod 40Go

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sava ta les moyens toi :P

Oué mais non sa serais pas possible commtn veux tu modifié la coque par ou ce lance les UMDs ^^, il faut travailler chez sony pour recreez un lanceur d'UMD avec une coque speciale pour IPOD ^^

c'est klr que sa serais terrible mais c'est Impossible ^^

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette page, l'on voit qu'il y a beaucoup de place dedans hihihi .

L'espoir fait vivre :D

J'ai une idée encore plus folle, du WaterCooling sur PSP :ok:

Puis tu l'overclock a 1Ghz, et tu crée un émulateur PS2

Modifié par PSP30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa n'a aucun rapport avec la iPSPod ( :fouf: ), mais je viens de percer le capot du lecteur UMD, vous savez la bague en metal et l'inscription "PSP".

Maintenant j'ai une belle PSP Tuné.

L'orsque je met un UMD je le voit tourné, B) .

(Jpourré meme y intégré une mollète d'iPod :lol: )

Regarder sur ce site, tout en bas il y a un adaptateur Microdrive pour PSP.

Va falloir que je m'en procure un :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de découper la cage du lecteur UMD, plus qu'un coup de lime et le tour est joué :ok: .

Le seul probleme s'est que je n'ai pas de "SuperGlue 3", je vais donc en acheter (sa tombe bien, je viens de recevoir mon argent de poche :D )

Je suis en train de testé mon lecteur UMD sur GTA, sa a l'air de marché, Ouf!

Il me manque plus q'une petite vitre plexiglass pour mettre sur le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de découper la cage du lecteur UMD, plus qu'un coup de lime et le tour est joué :ok: .

Le seul probleme s'est que je n'ai pas de "SuperGlue 3", je vais donc en acheter (sa tombe bien, je viens de recevoir mon argent de poche :D )

Je suis en train de testé mon lecteur UMD sur GTA, sa a l'air de marché, Ouf!

Il me manque plus q'une petite vitre plexiglass pour mettre sur le trou.

lOol t'es vraiment dedans toi :P

Fais nous une ptite photo de ta psp quand tu aura fini pour voir ce que sa donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de découper la cage du lecteur UMD, plus qu'un coup de lime et le tour est joué :ok: .

Le seul probleme s'est que je n'ai pas de "SuperGlue 3", je vais donc en acheter (sa tombe bien, je viens de recevoir mon argent de poche :D )

Je suis en train de testé mon lecteur UMD sur GTA, sa a l'air de marché, Ouf!

Il me manque plus q'une petite vitre plexiglass pour mettre sur le trou.

lOol t'es vraiment dedans toi :P

Fais nous une ptite photo de ta psp quand tu aura fini pour voir ce que sa donne ;)

+1 Pour la photo, sa me dirai bien de faire pareil :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de faire des photos si mon père me laisse l'appareil <_< .

Sinon, pour le découpage de la cage UMD s'est assez chaud :wacko: , le métal est très très dure a découper, même avec la tenaille j'ai du mal eek .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entrain de regarder pour integrer une tondeuse sur ma PSP en plus d'un Ipod comme ça je pourrais me raser la tete pendant que j'écoute de la musique... <_<

Je vais essayer de faire des photos si mon père me laisse l'appareil <_< .

Sinon, pour le découpage de la cage UMD s'est assez chaud :wacko: , le métal est très très dure a découper, même avec la tenaille j'ai du mal eek .

Des photos ça doit pas etre compliquer à faire... t'as 2 Ipod et une PSP et t'as rien pour prendre une photo?

Pis un morceau de PSP dur à découper avec une "tenaille" j'ai franchement du mal à y croire vu la solidité de la bete...

Bref de toute façon l'idée est débile... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, je sais pas si té au courant, mais il y a un Homebrew qui s'appelle "IRSHELL" qui permet de joué en écoutant de la musique :ok: .

Ha me rappellais plus qu'il faisait ça, c'est bien tu démontres toi meme que ton idée est totalement inutile. Merci :ok:

Et si il y a autant de fautes d'orthographe sur ton site que dans tes post ça doit etre beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, je sais pas si té au courant, mais il y a un Homebrew qui s'appelle "IRSHELL" qui permet de joué en écoutant de la musique :ok: .

Google est ton ami :sorcerer:

Oui je savais mais ce que je voulais dire c'est que si ton batonnet de memoire est rempli de backup de umd, video ou de homebrew, sa ne te laisse pas de place pour mettre tout la musique que tu voudrais comparer a un ipod nano, ou video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share