[/!\ Titre]Attention Surchauffe !


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir du live... car j'ai joué avec un backup ( PES 6 toute la journée et aussi j'était 22eme mondial pour l'info ).

Aucune chose peut vous dire que vous etes banni... sauf une lol les backups ne passent plus !

Ne vous inquiettez pas j'ai la solution il faut remettre ses parametre d'usine lol c'est tout con mais apres les backups remarche hehe :D

Aller bon Bann

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir du live... car j'ai joué avec un backup ( PES 6 toute la journée et aussi j'était 22eme mondial pour l'info ).

Aucune chose peut vous dire que vous etes banni... sauf une lol les backups ne passent plus !

Ne vous inquiettez pas j'ai la solution il faut remettre ses parametre d'usine lol c'est tout con mais apres les backups remarche hehe :D

Aller bon Bann

Salut,

tu avais quel firmware?

qd tu dit qu'il suffit de remettre les paramètres d'usines, c'est pour réactiver ton compte?

et t sur que ct un ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo javais le tout dernier firmware sortit ( il est sortit y a deux ours je crois ).

Sinon quand je dis les parametres d'origine c'est "systeme/Configuration initiale" sur ta xbox 3-6.

En tout cas j'ai bien flippé...

PS: non je ne suis pas sur que c'était un bann mais je crois que c'est de loin l'expliquation la plus logique vus que mes originaux passés...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo javais le tout dernier firmware sortit ( il est sortit y a deux ours je crois ).

Sinon quand je dis les parametres d'origine c'est "systeme/Configuration initiale" sur ta xbox 3-6.

En tout cas j'ai bien flippé...

PS: non je ne suis pas sur que c'était un bann mais je crois que c'est de loin l'expliquation la plus logique vus que mes originaux passés...

Et maintenant tu peux rejouer sur le live, et t backup passent sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir du live... car j'ai joué avec un backup ( PES 6 toute la journée et aussi j'était 22eme mondial pour l'info ).

Aucune chose peut vous dire que vous etes banni... sauf une lol les backups ne passent plus !

Ne vous inquiettez pas j'ai la solution il faut remettre ses parametre d'usine lol c'est tout con mais apres les backups remarche hehe :D

Aller bon Bann

salut,t aurais pas fumer trop de chichon non? chinese:0

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ce n'est pas un ban, parce qu'on serait des centaines à l'être...

Tu ferais bien d'éditer ton post, et de lui mettre un titre moins "alarmiste", parce que la paranoïa du flashé est

grande, et là, on va avoir droit à 200 crises cardiaques dans l'heure ;)

La mise à jour du Dash, en version 6, arrive. Si ban il doit y avoir, ce sera là que ca se passera...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum

en effet je vient de tester et rien n'est a deploré ..

++

Ouf, c'est une bonne nouvelle

surtout qu'avec le nouveau firmware, normalement Microsoft ne peut pas le lire, je me trompe?

moi je crois que plus tu modifie plus ta de chance de te faire repérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami

il m'es arrivé exactement la meme chose l'autre jour je jouais a un jeu en live (farcry) et d'un coup deconnecter du live , erreur disk sale ou endommager .

j'essaye mes backup aucun de boot

j'essaye mes originaux nikel boot ok + live

je retente mes backup NADA :wacko:

je lache l'affaire sinon je vais me facher colere ggne

je retente une heure apres mes backup et la nikel boot+live de retour :wub:

fanchement ca fait flipper et c'est a rien y comprendre :marteau:

pour ma part je suis en 4.0A

j'ai penser a une erreur du au firmware mais personne d'autre n'avais eu se soucis ..

a mediter donc

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share