Ma Pose Undiluted Platinum, Vous En Pensez Quoi ?


Tristan59830
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tristan ,voila j'ai installe la puce ,elle et reconnu par le pc mais impossible de rentrer en mode programation avec la touche dirctionnelle gauche ,le pire c'est la deuxieme fois que sa m'arrive ,mais la je suis sur de mes soudures,alors si tu peut m'aider un peut sa m'aiderai beaucoup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai vu ton boulot, et je me dis que t'as peut être trouvé ton futur métier lol

En tout cas bravo! :)

Je sais pas si on peut en faire son métier mais pour moi ça sera plutot dans l'informatique :sorcerer:

Merci pour ton message ;)

salut tristan ,voila j'ai installe la puce ,elle et reconnu par le pc mais impossible de rentrer en mode programation avec la touche dirctionnelle gauche ,le pire c'est la deuxieme fois que sa m'arrive ,mais la je suis sur de mes soudures,alors si tu peut m'aider un peut sa m'aiderai beaucoup merci

Si tu as un multimètre vérifie que BTN1 et GND ne sont pas en contact (en mode ohmmètre) si tu as 0.000 à 200K c'est que tes soudures sont mauvaises, si tu as un chiffre inférieur à 1 mais pas 0 ou 0.02 (vraiment près de 0 quoi) c'est que c'est bon. Fais de même avec BTN2 et GND.

Vérifies également ta connexion USB (le port et la nappe sont hyper fragile) il suffit de placer une epaisseur en dessous de la nappe qui se connecte dans le petit port usb, les contacts sont alors correctement établis, ça peut jouer.

Vérifies la nappe de la puce, qui peut avoir un problème aussi (dans ce cas enfiche là un peu moins dans le connecteur).

Pour moi ça vient des soudures à 85%, de l'usb à 10% et de la nappe à 5%

Voilà que dire de plus, bonne nuit les gens demain j'ai mes épreuves de maths alors il est déja tard pour rester.

++

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces