Achat Graveur Dvd Marque Emprex


Messages recommandés

Invité ethan-

n'importe quoi toi mdr, lada c'est pas une sous marque lol

skoda est une sous marque

tu remarquera qu'une octavia ca ressemble bcp a d'autre voiture connue (enfin dans l'ensemble des pieces moteur c'est a dire le plus important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon après moults reflexions et vu son prix tout rikiki je me lance dans l'achat de l'emprex ; pour ceux qui l'ont, il ya un nouveau firmware le 048 qui est sorti, ça vaut le coup de le flasher avec le 048 ? bon sinon je suis passé sur le site de BTC (c'est le même contructeur ... si je peux dire) et pas de trace de MMORE comme cd compatible MMORE, c'est la marque de Auchan je crois ... ?

Vous faites comment pour ceux qui ont ce superbe graveur dvd ... MMORE il prend ou pas ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

moi aussi j'ai l'emprex et en fait j'hesite a le ramener

car des que je l'ai eu je l'ai mais a jours avec le firmware que l'on trouve tres facilement sur leur site .

j'ai gravé un dvd-r maxell (boitier vert) à 3euros il s'est gravé nickel mais une fois dans la console le cd est reconnus mais ne se lance pas (c'est une compile de jeux (backups) donc je le lance depuis xbmp la 1 seul jeu passe et il bloque au bout de 5 minutes de jeu et chez un pote qui as un lecteur phillips deux jeux passent nikel mais les autres ne fonctionnent pas.

Je precise que j'ai un xbox 1.4 + lecteur samsung.

Et que les cd-r verbatim du marché à 20 Euros la boite de 50 passent nikel.

j'ai donc été dans un magasin d'informatique pour acheter un dvd-r de marque "MIRROR Platinum" et la bein je grave avec nero en 4x ca plante , super!, et en 2 x ca passe me dit que le cd est bien gravé et quand je le met dans la console ou le pc ya rien dessus ?

je re-grave avec nero ??!?? tjrs rien ???

Donc la je pense que aujourd'hui meme je v ramener ce graveur parceque au niveau gravure dvd c'est pas ca . . .

sinon cd-r et rw nikel mais bon dans ce cas autant acheter un graveur a 50 euros lol

donc je suis degouté je vais devoir rajouter 30 euros pour un meilleur graveur en esperant que ca va cette fois-ci.

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf bein t'a de la chance moi j'ai été stap pour le changer contre un autre emprex donc,

j'ai pu graver un dvd et il ne passe pas dans la box ni le pc :(

et la maintenant je ne peux plus formatter mes cd-rw ni graver ni meme lire les deux cd (nero et le logiciel dvd) qui sont vendus avec c'est quand meme un comble !

donc j'attend mon pote et je retourner le ramenner et je v mettre un peu plus pour prendre une autre marque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share