Comment éviter D'avoir Une Xb Bannie En Occasion?


Messages recommandés

bonjour,

Avez vous un test à faire, sans jeux, ni compte xbox live pour tester le non banissement d'une xbox lors d'un achat d'occasion ?

- La ligne "connected to xbox live" elle elle possible sans compte ?

- Les info live avec un numéro 6 dans le Y

Je ne sais pas trop merci de votre aide

Christophe

Modifié par cbastide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

tu appelles en effet la hotline (08...) en pretextant un problème de connexion au xbox live. ils vont te demander le numéro de la box et tu vas vite comprendre si tu es bannis. si ils la jouent au tel "vous ne vous foutez pas un peu de ma gueule avec votre xbox pucée monsieur?" c'est qu'il vaut mieux pas acheter ton occasion...

demande pas cash si t'es bannis ou pas c'est sur qu'ils vont t'envoyer chier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

bonjour.

J'ai eu se probleme et j'ai donc appeler la hotline une gentille femme ma repondu et j'ai belle et bien demander si la raison de mon ban etait la puce elle ma repondu que oui,que certain xbox modifier contenait des virus dangereux pour leur serveur et que de ce faite ils les bloquaient.

la seule soluce reste bien une xbox modifier et une autre pour les fan du live bien que xlink soi tout a fait sufisant.

le numero hotline du xbox live: 0800 91 52 74.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule soluce reste bien une xbox modifier et une autre pour les fan du live bien que xlink soi tout a fait sufisant.

Non, une xbox modifiée sous Ndure...avec un C:\ propre...permet le Live microsoft sans soucis...par contre pas de changement de DD intempestif.... :D , cela ne pardonne pas....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share