Quelques Probleme Avec Le Fw2.71se-b


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Slt voila hier j'ai decider de passer de la 1.5 a la 2.71 SE-B mais je crois que j'aurais mieu fait de rester en 1.5 :s

Alors j'expliques mes quelques probleme ! :

-1) Deja quand j'allume ma psp je ne vais pas directement en 2.71 SE-B je vais dans le mode RECOVERY et pourtant je ne touche a rien. En plus quand je mets exit , je reviens dans ce mode donc impossible de le quitter sauf en allant dans AT/.... pour lancer l'eboot en cas de probleme . Et comme je n'est pas mis lebbot il marque demarage impossible et la je reviens en 2.71 SE-B. c'est assez complexe quand mm :s

-2)Quand je suis dans un jeux (n'importe lequelle) , et que je veux retourner au menu principale de la console , j'appuie donc sur HOME mais la je ne peux pas bouger dans le OUI pour valider ,c'est bloquer sur le NON ! et je peux meme pas cliquer sur le NON pour revenir en arriere je dois reappuyer sur HOME

-3) Quand je joue a wipeout,durant la course le vaisseau tourne tout seul a droite !!!! ce qui rend la conduite impossible !!

-4) PArfois dans Kill zone Mon bonhomme enfin le guerrier :P il reste accroupi et impossible de se relever et sa gache la mission :( mais heuresement c'est pas a chaque fois mais c'est genant quand meme

Merci d'avance d'essayer de trouver la solution de ces quelques problemes et peut etre que je ne regretterais pas le 1.5

qui sais :sorcerer:

Allez A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vaisseau tourne tout seul tu peu essayer de démonter ta psp et de nettoyer les pastilles du pad et le joy analogique.

sinon moi j'ai aucun de tes bugs ca tourne vraiment super

tu as mis le répertoire du recovery sur ta ms ? si oui c'est peut etre pour ca qu'il démarre auto sur le recovery.

faut mettre le rep du recovery sur la ms seulement si tu en as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aucun souci moi

toutes mes applications fonctionnent impec

mes jeux originaux et mes backups aussi

mes emulateurs et homebrew tourne impec comme sur 1.5

apres c'est sur certaines applications bug mais cette version ameliore la compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Deja quand j'allume ma psp je ne vais pas directement en 2.71 SE-B je vais dans le mode RECOVERY ...

Bon pour le mode recovery faut resté appuyé sur R

2)Quand je suis dans un jeux (n'importe lequelle) , et que je veux retourner au menu principale de la console , j'appuie donc sur HOME mais la je ne peux pas bouger dans le OUI pour valider ,c'est bloquer sur le NON ! et je peux meme pas cliquer sur le NON pour revenir en arriere je dois reappuyer sur HOME

C'est R qui est enfoncé

3) Quand je joue a wipeout,durant la course le vaisseau tourne tout seul a droite !!!! ce qui rend la conduite impossible !!

Pour aider a tourné dans wipeout c'est aussi R

4) PArfois dans Kill zone Mon bonhomme enfin le guerrier tongue.gif il reste accroupi et impossible de se relever et sa gache la mission sad.gif mais heuresement c'est pas a chaque fois mais c'est genant quand meme

Et comme par hazars pour s'accroupir dans killzone c'est R

Donc ta un soucis avec ta gachette mais sa vient pas du 2.71 SE B bon ce qui te reste a faire c'est un nettoyage

Perso j'ai eu ZERO probleme je le conseille meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toute vos reponses

Eh oué vous avez sans doute raison c'est ma touche R qui doit etre coincé ou un truque comme sa :ok:

MAis pour la nettoyer il faut que je demonte ma psp obligatoirment ??

Parce-que c'est dur de demonter une psp et risquer nn ??

merci de vos reponses j'essais entre de voir si je peux le faire seule et je vous tiens au courant si c'est sa

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ben je le ferais avec un tuto trouver sur google , des que j'aurais recup le tournevis adequate, parce-que il en faut un vraiment petit ^^ 2-3mm !

BEn en tout cas MErci de toutes vos reponses les Gueux :ok:

Je vous tiens au courant des que je l'aurais fait pour vous dire si tout foncitonne nikel ;)

Ps:J'ai trouver une astuce pour quand sa bug j'appuie plusieur fois sur R et sa passe mais bon je vais quand meme nettoyer parce-que la c'est contreignant quand meme ^_^

GreatTeacher Bien joué pour avoir trouvé le point commun à tous ces probleme et a fuckiller pour m'avoir eclaicie :D MErci

Allez A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share