Confirmation Sur Les Tailles De Dd


via
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai retourené la section TUTO et le forum mais j'ai toujours un doute sur la compatibilité avec les DD de plus de 137 Go.

le seul sujet qui me fait douté est le suivant "INSTALLER UN DISQUE DUR DE PLUS DE 137 Go"

je suis en possession d'une XBOX (tous le monde s'en doute) V1.6 et je vais lui monter une puce Duo X2.

je voudrais ensuite lui monter un DD de 200 Go.

et je ne sais pas s'il y a des marques que l'on peux me preconisé au passage, parce que je suis plutot MAXTOR mais il font Beaucoup de bruit !!!

merci d'avance

Via

Modifié par via
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai installé hier après midi un Seagate 160Go dans une 1.6 softmodée et ce la fonctionne très bien. Pour la marque du DD j'ai épluché le forum et d'autres sites pendant plusieurs jours et je n'ai pas trop trouvé de conclusion. Personnellement j'étais aussi assez Maxtor mais j'ai été décu quelques fois alors j'ai décidé de changer pour voir. Au passage pour ceux qui ne jurent que par une seule marque, je dirais qu'il faut bien lire la date où les propos ont été tenus. Par exemple j'ai 2 DD Maxtor identiques achetés à plus de 2 ans d'intervalle et question bruit c'est le jour et la nuit.

Bref, comme tous les DD il n'est pas silencieux mais le bruit est largement inférieur à celui du ventillateur d'origine même en le baissant à 10% (dans XBMC). Pour le prix et le peu de chose à faire, je pense que c'est très raisonnable comme investissement.

Pour ceux qui voudraient une XBOX avec 0 bruit, c'est quasi-impossible et l'investissement financier et en huile de coude est largement trop important pour que cela reste raisonnable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

juste pour donner un petit avis perso, ^_^ , mefie toi des DD Maxtor, qui ont une durée de vie bof bof... et c'est vrai, selon les modeles/années font du bruit...

J' ai eu quelques maxtor, qui n 'ont jamais duré plus de 2ans, que ça soit sur PC ou sur Box, c'est peut etre la poisse, mais bon, si tu peux mettre un chouilla plus de tunes dans un samsung ou un seagate, (Hitachi aussi d 'ailleurs) tu le regretteras pas,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour en avoir essayer un paquet sur Xbox, les deux seuls qui ont lâché étaient des Maxtor ....

Les Hitachi, un vrai bonheur (tant qu'on ne touche pas au cavalier ... ça tombe bien, c'est le réglage d'usine qui fonctionne ....), les WD et Seagate, très bien également ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share