Probleme Lors Du Demarrage De La Xbox


bookerx
 Share

Messages recommandés

bonsoir , j'ai un gros soucis avec ma xbox , car mes filles ont voulu jouer a la xbox mais lors du démarrage de celle ci , la console boot comme a l'origine.

je l'ai acheté y a pas longtemps donc je ne sais pas qu'elle est le model de la puce et son dash était evolutionX.

j'ai voulu booter avec le cd Special (Master_CD_GUEUX_v3.0) , j'ai voulu lui remettre un nouveau dash mais rien ne change ,j'ai toujours le demarrage normal de la xbox et impossible de la connecter sur mon pc..celà ne fonctionne pas non plus :(

par contre avec le cd de boot il me dit a propos de ma version du bios ( BIOS VERSION: UNKNOWN)

si quelqu'un a une solution a me donner (en sachant que je suis novice donc pas trop de terme teckniques)

je vous remerci d'avance :)

PS: je m'excuse si je poste pas au bon endroit blush

Modifié par bookerx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout simplement ta console boot sur le Msdash, comme une console d'origine :rolleyes: , se qui est rassurent.

par contre ta puce ou la liaison CM puce, qu'on nomme DO est en cause, il faut ouvrir la console, vérifier la liaison filaire DO, conformité de la soudure, ou alors ta puce est HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , j'ai un gros soucis avec ma xbox , car mes filles ont voulu jouer a la xbox mais lors du démarrage de celle ci , la console boot comme a l'origine.

je l'ai acheté y a pas longtemps donc je ne sais pas qu'elle est le model de la puce et son dash était evolutionX.

j'ai voulu booter avec le cd Special (Master_CD_GUEUX_v3.0) , j'ai voulu lui remettre un nouveau dash mais rien ne change ,j'ai toujours le demarrage normal de la xbox et impossible de la connecter sur mon pc..celà ne fonctionne pas non plus :(

par contre avec le cd de boot il me dit a propos de ma version du bios ( BIOS VERSION: UNKNOWN)

si quelqu'un a une solution a me donner (en sachant que je suis novice donc pas trop de terme teckniques)

salut

bein ouais, toi qui voulait pas de technique, non seulement il va y avoir des termes mais certainement de la manipulation, ce qui risque d'arriver avec des puces mal posées...

si tu te sens pas le coeur a ouvrir la bête et si tu veux te passer des eventuels recours d'un médecin légiste par la suite :) , tu peux mettre un exploit, elle le permet dans son état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share