Graver Et Installer Un Jeux Ps2 Sur Xbox


mike76600
 Share

Messages recommandés

bonsoir , voila j'ai telecharger l'emulateur sur le forum pour lire les jeux playstation je l'ai installer pas de probleme il est en anglais donc je n'est fait aucun reglage j'ai voulut installer des jeux de playstation sur ma xbox que j'ai graver en iso udf mes a chaque fois que je veut installer les jeux sa bloque la xbox :angry:

avez-vous une idée pour corriger ce probleme? merci d'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

si c'est des jeux PS2, tu peux laisser tomber, la xbox n 'emule pas la PS2, il faut que la machine qui émule soit au moins 2 fois plus puissante que celle qui l 'est... émulée ^_^

Pour des jeux PS1, je crois qu 'ils ne sont pas lisibles comme ça, il faut que tu crées un fichier bin avec alcohol que tu transferas sur ta box.

tu peut surement trouver un tuto par là pour faire ces fameux *.BIN.

bonne chance, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , voila j'ai telecharger l'emulateur sur le forum pour lire les jeux playstation je l'ai installer pas de probleme il est en anglais donc je n'est fait aucun reglage j'ai voulut installer des jeux de playstation sur ma xbox que j'ai graver en iso udf mes a chaque fois que je veut installer les jeux sa bloque la xbox :angry:

avez-vous une idée pour corriger ce probleme? merci d'avance <_<

quel est le nom de l'Emulateur pour regler ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est bien pour psx premiére du nom, tu devras passer par les bin,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sauvegarder, j'utilise les BIN/CUE et le format OGG lorsque des pistes CDDA sont présentes, mais il faut que les noms des BIN et CUE soient identiques pour que PCSXBOX puisse booter ton jeu. Lorsqu'un Cuesheet est présent, vérifie le contenu :

*Le MODE 2/2352 doit être indiqué pour la piste de données TRACK 01.

*Les pistes audios sont en MP3 ou WAV et doivent correspondrent avec celles indiquées dans le cuesheet, tu devras passer par une étape de conversion(NERO, OGGDROPXP, ...) si un autre format est employé comme OGG ou MusePack.

Pour jouer avec PCSXBOX, tu peux également reconstruire une image CloneCD avec Alcohol 120%, en montant ton BIN/CUE avec un lecteur virtuel.

En ce qui concerne la création des BIN/CUE, IsoBuster est une bonne boîte à outil incluant l'extraction des pistes, il permet également de convertir une ISO NERO(.nrg) en BIN/CUE.

En revanche, fait attention aux ISO simples(.iso), les pistes audios peuvent êtres inutilisables en l'absence d'un Cuesheet.

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share