Firmware v2.71 (Revision B) Special Edition - Disponible!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

svp esque quelqun peut prendre les 2 fichier cacher qui sont a la racine de la ms et me les envoyer en fichier join

pour afficher les fichier cacher allez dans poste de travail faite outil option des dossier puis affichage et afficher les fichier et dossier cacher

puis allez a la racine de votre memory stique et vous allez voire 2 fichier a moitier transparent c'est ceux la

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ca ma remis la croix pour valider au lieu du rond... (psp jap d'origine)

PS: si quelqu'un sais comment remettre le rond pour valider ca m'interesse... merci

Je me suis motivé à tester le firmware 2.71 SE B, mais je n'ai jamais essayé de custom firmware!

Ma question est donc : Puis je flasher ma psp sur ce firmware tout en sachant que j'ai deja installé le SXT version changer (psp en version special no update 7.5) et que j'ai swappé le bouton X et O??

N'y a t'il aucun risque de briquage?

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp esque quelqun peut prendre les 2 fichier cacher qui sont a la racine de la ms et me les envoyer en fichier join

pour afficher les fichier cacher allez dans poste de travail faite outil option des dossier puis affichage et afficher les fichier et dossier cacher

puis allez a la racine de votre memory stique et vous allez voire 2 fichier a moitier transparent c'est ceux la

merci

j'ai aucun fichiers caché et ca marche impec

Et ca ma remis la croix pour valider au lieu du rond... (psp jap d'origine)

PS: si quelqu'un sais comment remettre le rond pour valider ca m'interesse... merci

Je me suis motivé à tester le firmware 2.71 SE B, mais je n'ai jamais essayé de custom firmware!

Ma question est donc : Puis je flasher ma psp sur ce firmware tout en sachant que j'ai deja installé le SXT version changer (psp en version special no update 7.5) et que j'ai swappé le bouton X et O??

N'y a t'il aucun risque de briquage?

Merçi d'avance

en principe non mais remet d'origine c'est preferable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca ma remis la croix pour valider au lieu du rond... (psp jap d'origine)

PS: si quelqu'un sais comment remettre le rond pour valider ca m'interesse... merci

Je me suis motivé à tester le firmware 2.71 SE B, mais je n'ai jamais essayé de custom firmware!

Ma question est donc : Puis je flasher ma psp sur ce firmware tout en sachant que j'ai deja installé le SXT version changer (psp en version special no update 7.5) et que j'ai swappé le bouton X et O??

N'y a t'il aucun risque de briquage?

Merçi d'avance

Moi à ta place je remetterais le firmware à son original 1.50 par précaution. Vaux mieux prévenir que de bousiller ta PSP. Si tu veux une façon simple pour le faire, Passe en 2.00 et downgrade en 1.50, de cette façon tu es assurés d'avoir un firmware 1.50 propre.

Et petit conseil.. Quand vous faites un mod de firmware assurez-vous de connaitre le mode de recovery offert par ce firmware et si des fichiers sont necessaire sur la MS pour ce faire. (exemple, j'ai le harleyg en ce moment, ma MS 32mo sert justement de recovery et contient tout le setup de base de ma PSP).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ca ma remis la croix pour valider au lieu du rond... (psp jap d'origine)

PS: si quelqu'un sais comment remettre le rond pour valider ca m'interesse... merci

que j'ai swappé le bouton X et O??

N'y a t'il aucun risque de briquage?

en principe non mais remet d'origine c'est preferable

Vu le post de Lestat4EveR, ca a l'air de fonctionner en conservant le swap!

Je crois que je vais tester uniquement en remettant sxt version changer en 1.5!

Pas envie que ma psp finisse en brique pour ma future maison.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi à ta place je remetterais le firmware à son original 1.50 par précaution. Vaux mieux prévenir que de bousiller ta PSP. Si tu veux une façon simple pour le faire, Passe en 2.00 et downgrade en 1.50, de cette façon tu es assurés d'avoir un firmware 1.50 propre.

Et petit conseil.. Quand vous faites un mod de firmware assurez-vous de connaitre le mode de recovery offert par ce firmware et si des fichiers sont necessaire sur la MS pour ce faire. (exemple, j'ai le harleyg en ce moment, ma MS 32mo sert justement de recovery et contient tout le setup de base de ma PSP).

A+

Je me tate encore à déswapper vu que je ne pourrais plus installer le swap une fois que j'aurais installé le 2.71 SEB..

Si Lestat4EveR pouvait m'en dire sur la manière dont il a procédé ce serait cool! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon probleme c'est que quand je formate ma ms la psp ne cree plus les 2 fichier cacher dessu et donc a cause de sa je ne peut plus aller dans jeu puis ms donc je ne peut pas lancer mes jeu au autre programe

quand je lance la psp en mode recovery c'est la meme chose, je copie le frimware 1.5 sur la ms dans le dossier psp/game/recovery et quand je lance le recovery la psp affiche un ecran noir puis elle s'eteint au bout de 10 second

pour pouvoire repasser en 1.5 il faudrai que quelqun puisse prendre 5 minute de sont temps et m'up les 2 fichier cacher qui se trouve a la racine de la ms il y a MSTK_PRO.IND et MEMSTICK.IND je lui en serai eternellement reconnaissant

Modifié par delbosquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait de que je cree le repertoire game quand je vais dans jeu puis ms la psp plante

fallait comencer par ca, cre un repertoire nommé iso a la racine de ta ms

si vous aviez cherché un minimum vous auriez vu dans le "lisez-moi.doc situé dans l'archive di firmware custom 271 se-b que c'etais ecris se probleme

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces