Firmware v2.71 (Revision B) Special Edition - Disponible!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il manque l'overclocking du CPU pour les jeux, perso je l'utilise pour burnout legends auquel je joue depuis ma memory stick en 333MHz et avec l'UMD dans le lecteur. Les chargements sont ignoblement longs depuis l'UMD...

Sinon que du bonheur ce nouveau firmware. Lancer les ISO depuis le XMB c'est sympa mais faut pas oublier le lancement d'un eboot au démarrage, ça aussi c'est une grosse avancée. La porte ouverte au réél developpement de menus alternatifs avec des shells etc...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque l'overclocking du CPU pour les jeux, perso je l'utilise pour burnout legends auquel je joue depuis ma memory stick en 333MHz et avec l'UMD dans le lecteur. Les chargements sont ignoblement longs depuis l'UMD...

Sinon que du bonheur ce nouveau firmware. Lancer les ISO depuis le XMB c'est sympa mais faut pas oublier le lancement d'un eboot au démarrage, ça aussi c'est une grosse avancée. La porte ouverte au réél developpement de menus alternatifs avec des shells etc...

en meme temps pas besoin de 333Mhz car la on ne passe pas par un firmware émulé comme sur devhook donc en fait on est en 222mhz (et encore ça personne ne peut le dire à par dark_alex) mais au final les jeux sont aussi fluide qu'en 333Mhz sous devhook

enfin moi c'est ce que je remarque par contre juste un truc je trouve ça bien que le masquage d'icone soit activer mais dommage que ça ne fonctionne pas mour le dossier RECOVERY

pareil je n'arrive pas à appliquer des themes (changer la police,le gameboot...)avec cette version du firmware ça brick le firmware, heureusement que le mode recovery est la :ok:

bref pour la première version j'étais revenu en 1.5 + POC mais la je pense que c'est bien parti pour que je le laisse jusqu'à la prochaine mise à jour

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.71 customizer. Avec j'ai flashé un gameboot, plusieurs thèmes et une police pour le XMB. C'est sans danger car dans le très rare cas où ça briquerait ta PSP, tu peux la ramener à la vie avec le recovery mod.

Par contre j'ai pas trouvé comment flasher le "coldboot" (le son au lancement de la PSP si tant est qu'on ne l'a pas désactivé dans les paramètres du 2.71 SE). Si quelqu'un sait pour ça...

@kevin jones: burnout legends est plus fluide à 333MHz, c'est un fait, j'ai acheté ce jeu avec ma PSP, j'y ai énormément joué depuis et de mon experience, il est bien plus sympa depuis la MS (les temps de chargement sont rédibitoires sinon) et en 333MHz (ça évite que les décors se chargent moins vite qu'on avance sur le circuit par exemple ou les ralentissements sur certains circuits quand on passe très vite à certains endroits...). Ce n'est pas dû à l'émulation du firmware, c'était pareil en 1.5 depuis l'UMD ou avec fastloader.

Voila voila c'était mon experience personelle...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.71 customizer. Avec j'ai flashé un gameboot, plusieurs thèmes et une police pour le XMB. C'est sans danger car dans le très rare cas où ça briquerait ta PSP, tu peux la ramener à la vie avec le recovery mod.

Par contre j'ai pas trouvé comment flasher le "coldboot" (le son au lancement de la PSP si tant est qu'on ne l'a pas désactivé dans les paramètres du 2.71 SE). Si quelqu'un sait pour ça...

@kevin jones: burnout legends est plus fluide à 333MHz, c'est un fait, j'ai acheté ce jeu avec ma PSP, j'y ai énormément joué depuis et de mon experience, il est bien plus sympa depuis la MS (les temps de chargement sont rédibitoires sinon) et en 333MHz (ça évite que les décors se chargent moins vite qu'on avance sur le circuit par exemple ou les ralentissements sur certains circuits quand on passe très vite à certains endroits...). Ce n'est pas dû à l'émulation du firmware, c'était pareil en 1.5 depuis l'UMD ou avec fastloader.

Voila voila c'était mon experience personelle...

Ahh bonne nouvelle! Je commencais à déprimer en regardant ma PSP avec le gameboot original et les couleurs horribles qu'elle propose (selon mes goûts bien entendu).

Sinon, j'ai pas mal testé le firmware et j'en ai rien à redire, il est excellent. Seul déception, pas d'option CPU Clock et j'aimerais bien réussir à lancer iR Shell!!

Petites questions.. les modes Kernel 2.71 et 1.50 change quoi sur ce firmware? et quelqu'un sait c'est quoi tous les prx dans les options Advance et pourquoi ils y sont?

Merci a+

EDIT : Tenez voici le 2.71 Special Edition Customizer v0.3b

Se sera newsé tantot, pour l'instant j'ai besoin de dormir un peu.. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

neutr0pik, pour lancer irShell tu met la version 2.2 finale, tu efface le dossier %irshell et tu télécharge le eboot fix 2.71se de Outworld1 pour irShell puis tu remplace le eboot du dossier irshell par celui de outworld (qui doit passer donc de 24ko a 86ko d'apres mes souvenirs) tu met le dossier irshell dans GAME150 et ca roule....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ba perso je suis revenu en 1.50 pas mal de mes jeux se lancent pas donc pas top .

on va attendre la prochaine révision ils auront certainement corriger ces prob

en tout cas bravo a eux le travail aporté a cette console est énorme

Modifié par jibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces