Firmware v2.71 (Revision B) Special Edition - Disponible!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

v271SE.jpg

Dark_Alex a publié son custom firmware SE (Revision B). Pour rappel le v2.71 Special Edition vous apporte tous les avantages du firmware 1.50 ainsi que toutes les capacités du firmware 2.71 en un seul flash!

Installation pour les PSP possédant déjà le custom SE-A:

- Copiez les dossiers seb_update de SEB_UPDATE/PSP/GAME150 à /PSP/GAME150/.

- Lancez-le. Après avoir appuyé sur X, la mise à jour sera prête dans un petit moment. Vous êtes maintenant en SE-B.

Les instructions d’installation à Zéro :

Il est conseiller de suivre le tutoriel réalisé par Zouzzz pour le custom SE-A, les étapes sont exactement les mêmes. Tuto sur l’installation du Custom SE-A par Zouzzz ICI

Créer le fichier DXAR :

- Dans MS_ROOT/PSP/GAME vous avez 4 dossiers. Copiez les dossiers seupdmaker et seupdmaker% dans /PSP/GAME/.

- Placez les 2 eboots d’updates Sony du 1.50 et du 2.71 dans le répertoire seupmaker en les nommant 150.PBP et 271.PBP.

- Lancer le logiciel. Le programme n’écrit pas sur votre mémoire, il ne fait que créer votre fichier DATA.DXAR dans ce même dossier (seupdmaker).

- Une fois que vous avez créé ce fichier, vous pouvez le sauvegarder pour éviter cette étape à l’avenir.

Flasher le 2.71 SE :

- Copiez les dossiers MS_ROOT/PSP/GAME/271seflasher et 271seflasher% dans /PSP/GAME.

- Copiez le fichier généré, DATA.DXAR, dans le dossier 271seflasher

- Lancez le Flasher. Si votre batterie indique moins de 75%, le programme vous indiquera une erreur et retournera au XMB.

- Si vous acceptez, le programme flashera le custom firmware. N’éteignez PAS votre PSP et ne retirez PAS votre memory stick.

- Quand tout sera terminé, votre PSP relancera le XMB.. du 2.71 SE-B.

Attention : L’outil d’installation écrit directement sur le FLASH0. L’auteur n’est pas responsable des dommages que cela pourrait causer à votre PSP. Ce firmware custom n’est pas compatible avec les PSP TA-082.

download.gif Firmware v2.71 (Revision B) Special Edition

homesite.gif  Source : http://www.maxconsole.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4019

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:)

Salut

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois avoir lu un post ou il etait fortement conseillé de desinstallé le POC avant, je vais essayer de retrouver le post :huh:

Je ne suis pas sure de moi mais ne fait pas de bêtise essais egalement de trouver ce post :rolleyes:

J'espère te mettre le liens une fois retrouvé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Salut

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois avoir lu un post ou il etait fortement conseillé de desinstallé le POC avant, je vais essayer de retrouver le post :huh:

Je ne suis pas sure de moi mais ne fait pas de bêtise essais egalement de trouver ce post :rolleyes:

J'espère te mettre le liens une fois retrouvé :ninja:

En effet, il faut desinstaller toute modification de firmware (que ce soit POC ou remplacement de fonts ou de sons) avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)

Salut

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois avoir lu un post ou il etait fortement conseillé de desinstallé le POC avant, je vais essayer de retrouver le post :huh:

Je ne suis pas sure de moi mais ne fait pas de bêtise essais egalement de trouver ce post :rolleyes:

J'espère te mettre le liens une fois retrouvé :ninja:

En effet, il faut desinstaller toute modification de firmware (que ce soit POC ou remplacement de fonts ou de sons) avant toute chose.

Merci pour ton aide Pierrinator :ok: je recherche depuis tout a l'heure :blink: voici ce que j'ai trouver:

si j'ai installé le custom frimeware, dois-je prendre certaines précautions avant d'installer le binz, et d'ailleurs si j'ai un vieux patch qui date de l'antiquité style vertion changer que dois-je faire?

Si t'as déjà un Custom firmware 1.5, il faut le déinstaller avant toute chose et remettre ta psp d'origine.

@++++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'excellent tuto de Zouzz...

n'explique pas au possesseur de 1.5 + POC la marche à suivre.....

faut il revenir en 1.5 propre ou laissé comme ca...

Par précaution, dé-installez toujours votre ancien firmware custom avant de refaire un mod. Sauf si vous aviez le 2.71 SE-A, suffit de faire la mise à jour.

Les tests sont en cour présentement et semble être très concluant.. par contre iR Shell doit toujours être patché. Et le lancement d'iSO via le menu GAME fonctionne #1 jusqu'à maintenant! (merci outworld1, toujours premiers sur les tests de customs firmware :)).

Perso j'avais pas installer le SE-A mais pour la Révision B, c'est certain que je l'adopte celui là! De plus les mises à jour du Special Edition se font comme un charme!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le data.dxar de la version se-a n'est pas le bon vous devez le refaire sinon apres le patch vous serez en se-a au lieu de la se-b pour ceux qui comme moi etait repassé en 1.50 et avait gardé le data créé pour la version A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'excellent tuto de Zouzz...

n'explique pas au possesseur de 1.5 + POC la marche à suivre.....

faut il revenir en 1.5 propre ou laissé comme ca...

J'demandais ca car certains disent que NON car le custom 2.71 SE Reformate la memoire (efface tout) et d'autre disent que NON.

Voilà.

bon faut que je trouve un Unflasher./

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'excellent tuto de Zouzz...

n'explique pas au possesseur de 1.5 + POC la marche à suivre.....

faut il revenir en 1.5 propre ou laissé comme ca...

Salut,

Si t'as un POC, il est recommandé de remettre ta psp en 1.5 "normal" mais j'ai ouie dire (ça s'écrit comme ça?!) que cela fonctionnerai sans la remettre en 1.5 "normal".

Ce n'est donc pas obligatoire mais préférable de la remettre en 1.5 "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un probleme je ne peut plus acceder a la ms dans la section jeu j'ai esseyer de formater la ms rien puis le mode recovery mais cela me met imposible de lancer le jeu comment puisje faire svp

erreur demarrage du jeu impossible [8001002]

Modifié par delbosquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa marchai mais apres avoir lancer lua player la psp a planter puis depuis je n'est plus acces a la ms donc je ne peut pas utiliser le mode recovery mais ce qui est bisard c'est que je peut quand meme metre des fichier dessu via usb

j'ai peut etre une idee esque quelqun pourrai upper les 2 fichier cacher qui sont a la racine de la ms ? svp c'est urgent je pence que mon probleme vien de la car quand je formate la psp je n'est qu'un seul fichier cacher alors que j'en avai 2 avant

Modifié par delbosquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces