Avez Vous Eu Une Boite Avec Votre Ds-x ?


Carmaniac
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

je vient de recevoir mon DS-X, mais quelque chose m'a désagréablement surpris: AUCUNE BOITE N'ETAIT FOURNIE AVEC LE LINKER !!!

J'avait juste un papier bulle enveloppant les différents composants du linker.

En plus c'était pas moins cher qu'ailleurs. Je ne sais donc pas comment justifier ce manque.

Je leur ait envoyé un mail et je vous tient au courant

Si quelqu'un a commandé ce produit la bas, qu'il me dise si il y avait un boite ou non

merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai bel et bien eu la boite comme sur les photos du test effectué par gueux (linker acheté sur chipspain).

Dans la boite on y trouve un carton protecteur où est rangé le linker ainsi que le cable usb emballé dans un plastique transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai payé 6€ comme chez metashop, alors que eux livrent avec la boite

C'est "l'arnaque"* classique. Il font des bénéfices y compris sur les frais de port. Ils te font payer 6 Euros de FDP, et font un envoi à 3 Euros (voir moins).

Dans le cas présent, en n'envoyant que la cartouche (qui doit peser ~3 gr...), ils peuvent l'envoyer par n'importe quel type de colis (ou lettre), ce n'est pas la Poste qui rechignera.

Mais c'est cool de nous informer de la pratique, pour ma part c'est noté ;)

( * le mot est peut-être un peu fort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi aussi commandé chez gameland et je n'ai pas reçu la boîte ! j'ai été dégouté du prix que j'ai payé au vu du paquetage. tiens moi au courant Carmaniac que je leur demande de me l'envoyer aussi s'il le font. heuresement tout marchait nickel.

Modifié par banditz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu ce matin et sans boite aussi ... m'enfin bon, elle marche nickel ( meme nintendogs ) sa me gen,e pas trop perso.

ah j'oubliais, ach"eter aussi sur gameland shop ou gameshop land m'en rapelle jamais :D

Modifié par Zatax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité de service qui a fait la renommer de Gameland-shop s'effrite doucement ...

Perso j'ai arreté de commandé depuis la Sc lite, car en plus de ne pas tenir les délai ... plus d'une semaine de retard, j'ai eu des frais Paypal ...

Bref, après l'avoir beaucoup recommandé, je le déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share