Ou Acheter Une Xenium Gold Sp Officielle?


Rob1
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je recherche une bonne puce sans soudure compatible avec les Xbox 1.6, et apparament il n'y a que les Xenium qui valent le coup.

Donc j'ai plusieurs questions:

-Quel est l'équivalent de la Xenium Gold SP (j'ai lu que SP signifiait le pack pour une installation sans soudure) en pas collector?

-Sur quel site je suis sur d'acheter une Xenium originale et non un fake? est-ce que sur foxchip c'est bon? Et ya til un magasin en ligne ou elles sont en stock? Car sur foxchip elle est en réapprovisionnement, et vu qu'elle est collector je sais pas si ils en auront d'autres un jour.

Voila si vous pourriez répondre a ces questions sa me rendrait bien service! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Xenium SP Ice ... mais c'est introuvable ....

2) La dernière que j'ai acheté c'était chez divinéo, mais il parait que j'ai eu de la chance chez eux ...

Bon, maintenant, à ce tarif là, tu te payes un splinter cell et une carte mémoire (ou un Action Replay complet si tu hais les soudures et que tu n'as pas accès à une console déjà modifié) d'occasion et colles un exploit, tu seras gagnant .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sinon tu peut acheter une smart LT opx ICI elle vaut le coup tout comme la Xenium , sinon la soluce a JP33 est aussi une bonne solution sauf si tu fait une con***** la se sera puce obligatoire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ben si tu veut sans soudures y'a des truks qui se vendent a adapter sur le LPC mais je te conseil pas : trop leger comme montage je trouve . Et puis les soudures sont pas trop hardu a faire pour poser une puce a part le D0 ....

Fait un exploit tu n'aura aucune soudure a faire ...

A+

le TRUK en question

PS sinon tu as la Spider sick

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Spider j'en est entendu que du mal surtout avec les Xbox 1.6.

Mais sinon il y a les SmartXX avec l'adaptateur Spider, pour les monter sans soudure:

-LaPuce SmartXX3 ici sur FoxChips ou ici sur Divineo

-L'adaptateur Spider ici sur Divineo

Est-ce que c'est de bonne qualité et ça marche ensemble? Et ya til aussi des risques de fake avec les SmartXX?

Sinon pour la Xenium Gold SP (ou l'équivalent pas collector) vous ne connaissez pas un vendeur à qui je suis sur de ne pas acheter un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon me v'la pour les conseils super top !!! :mdr:

Pour commencer, Foxchip sont super sérieux. J'ai prit ma Xenium Gold chez eux et je n'ai eu aucun soucis.

Envoie rapide, sous enveloppe a bulle. Etat Nickel.

Comme la dit Jp33, et à sa grand habitude, ta dirigé vers un exploit.

Pour l'avoir pratiquer aussi sur une console d'un amis, je peut te garantir du travail serieux et la simplicite d'installation de celui-ci.

Par contre, j'ai pas eu a acheter une carte mémoire vu qu'ils m'avait filer un adpataeur USB avec ma Xenium.

Mais si tu garde le dur d'origine, et que tu veux pas te prendre la tete sur le montage d'une puce : L'exploit est ton meilleur amis.

Voila, j'espere que ca ira blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me v'la pour les conseils super top !!! :mdr:

Pour commencer, Foxchip sont super sérieux. J'ai prit ma Xenium Gold chez eux et je n'ai eu aucun soucis.

Envoie rapide, sous enveloppe a bulle. Etat Nickel.

Comme la dit Jp33, et à sa grand habitude, ta dirigé vers un exploit.

Pour l'avoir pratiquer aussi sur une console d'un amis, je peut te garantir du travail serieux et la simplicite d'installation de celui-ci.

Par contre, j'ai pas eu a acheter une carte mémoire vu qu'ils m'avait filer un adpataeur USB avec ma Xenium.

Mais si tu garde le dur d'origine, et que tu veux pas te prendre la tete sur le montage d'une puce : L'exploit est ton meilleur amis.

Voila, j'espere que ca ira blush

Ba enfete j'ai déja un exploit (Xcalibur) mais le probleme c'est que je veux changer le disque dur pour mettre celui de 200GO de mon ancienne Xbox pucée (DuoX2), et je sais aussi que c'est possible de le faire avec un exploit mais c'est plus compliqué il faut le relocker et tout ça et surtout le formater, ce que je ne peux pas faire car les données qu'il y a dessus (surtout jeux et films) prennent bcp de place et j'ai nul par d'autre ou les stocker.

Donc voila, et ça y est j'ai déja commandé ma Xenium, il n'y avait plus de Gold SP donc j'ai pris une Xenium SPice chez Divineo.fr et je vais la chercher demain à la poste ;)

Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est un fake, mais en tout cas coté livraison ça a été très rapide (2 jours en comptant un dimanche, mais j'étais pas la quand le facteur est passé :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je sais aussi que c'est possible de le faire avec un exploit mais c'est plus compliqué il faut le relocker et tout ça et surtout le formater, ce que je ne peux pas faire car les données qu'il y a dessus (surtout jeux et films) prennent bcp de place et j'ai nul par d'autre ou les stocker.

De deux chose l'une, ou ton DD est formaté en FatX et il n'y a aucun soucis pour metttre un exploit dessus (en fait, tu ne touche qu'à la partition C:). Tu n'est nummement obligé de formater le reste (comme quoi, des fois, il vaut mieux se renseigner auprès des bonnes personnes avant de sortir des bêtises ... tu as trop trainé avec des puceux, toi ....)

ou il est formaté windows et là, tu peux tirer une croix définitive sur son contenu, la puce ne conservera rien, bien au contraire ...... Napalm powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De deux chose l'une, ou ton DD est formaté en FatX et il n'y a aucun soucis pour metttre un exploit dessus (en fait, tu ne touche qu'à la partition C:). Tu n'est nummement obligé de formater le reste (comme quoi, des fois, il vaut mieux se renseigner auprès des bonnes personnes avant de sortir des bêtises ... tu as trop trainé avec des puceux, toi ....)

Il aurai fallu dans ce cas faire du hot swap ce qui est plutot risqué d'apres ce que j'ai lu des forums sur le net.

Bref, de toutes façon ca na plus d'importances, tient nous au courant quand même.

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De deux chose l'une, ou ton DD est formaté en FatX et il n'y a aucun soucis pour metttre un exploit dessus (en fait, tu ne touche qu'à la partition C:). Tu n'est nummement obligé de formater le reste (comme quoi, des fois, il vaut mieux se renseigner auprès des bonnes personnes avant de sortir des bêtises ... tu as trop trainé avec des puceux, toi ....)

Il aurai fallu dans ce cas faire du hot swap ce qui est plutot risqué d'apres ce que j'ai lu des forums sur le net.

Tiens, ça me fait penser que j'en ai réussit un ce week-end (un fou furieux qui soude avec ses pieds et vire le MS Dash du C .... la totale plus erreur 16 en prime .....)

Bref, elle tourne .... mais j'avais le bon tuto .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer mon Xcalibur c'était déja indirectement par hotswap xbox pucée>xbox a modifier.

Enfete j'ai d'abord installé par hotswap (via ma xbox pucée) un exploit vraiment nul (mais le seul qui ne s'est pas terminer en erreur au démarrage). Ensuite j'ai pu lancé mon CD RW avec Xcalibur dessus, et la j'ai tout formater et tout remis au propre avec un nouveau MSdash etc...

Et pour mon nouveau DD oui il est en FATX mais il n'est pas locké pour ma xbox av exploit, et pour le faire jcrois qu'il faut obligatoirement passer par un PC (sinn dites moi) et mon PC est un portable donc voila...

Et pour ma Xenium, jétais censé la prendre vendredi mais ils ne l'avaient toujours pas je l'aurais cet après-midi ou au plus tard demain.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour installer mon Xcalibur c'était déja indirectement par hotswap xbox pucée>xbox a modifier.

Enfete j'ai d'abord installé par hotswap (via ma xbox pucée) un exploit vraiment nul (mais le seul qui ne s'est pas terminer en erreur au démarrage). Ensuite j'ai pu lancé mon CD RW avec Xcalibur dessus, et la j'ai tout formater et tout remis au propre avec un nouveau MSdash etc...

Et pour mon nouveau DD oui il est en FATX mais il n'est pas locké pour ma xbox av exploit, et pour le faire jcrois qu'il faut obligatoirement passer par un PC (sinn dites moi) et mon PC est un portable donc voila...

Et pour ma Xenium, jétais censé la prendre vendredi mais ils ne l'avaient toujours pas je l'aurais cet après-midi ou au plus tard demain.

Dernierement pour mon cousin, je lui est install un DD de 80go sans puce.

J'ai vider le dd de 80go, pi j'ai monté le dd de la xbox d'origine dans ma xbox pucé pour recup le dash et l'eeprom.bin.

J'ai branché au PC, fait quelque manip avec le bon soft (Je connais plus le nom en tete) pour faire une copie, pi j'ai locker le disque.

Pour finir, montage du dd de 80go dans la xbox, puis install de tout ce qu'il faut ^^(Exploit, XBMC, Etc..).

La Xbox, qu'elle merveilleuse machine :D

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour! Moi j'habite au quebec et je suis tombé sur le site de modchip-quebec pour me procurer une puce. elle offre la xenium gold sp, il y a un tuto d'installation mais je le trouve un peu douteux (il explique bien mais il saute les étapes du démontage et cest cela qui m'inquiète. Je sais comment ouvrir la xbox, mais si j'ai la carte mère a démonter... Mais revenons au sujet. Ils offre la puce 84$can. plus frais de transports ce qui revient à 100$. J'envisage m'en procurer une, je crois que c'est une bonne affaire. allez voir sur modchip-quebec.com me dire ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il raconte un peu n'importe quoi chez toi ... ça fait peur ....

depuis quand la Xenium est autonome (bon, en fouillant bien, on peut se passer de bios sur la puce ... mais pas sur la console ... en plus il faut un bfm ... enfin bref, du bricolage pour une puce, autant mettre un exploit dans ce cas là ... :rolleyes: ) ? Et le mode de restauration, il faut préparer son coup à l'avance, pas de miracle possible (c'est également valable pour l'eeprom.bin ....)

Tous les jeux compatibles .... quelle bonne blague, ça n'a rien à voir avec la puce .....

Pour le reste, c'est bon .... mais ils ont quand même un drôle de discours ... on voit bien avec quelles puces ils font le plus de marge .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je dispose d'un CD auto-installer deluxe 3.0 qui est super mon ami à la duox2 et avec ce cd je crois pouvoir faire pas mal de chose, et ta compilation xcalibur complétera le tout je crois. aije-raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je dispose d'un CD auto-installer deluxe 3.0 qui est super

No comment, je ne m'étendrai pas sur ce sujet ......

ça se voit que tu ne connais ni Xcalibur ni Alabama ..... :rolleyes:

mon ami à la duox2 et avec ce cd je crois pouvoir faire pas mal de chose, et ta compilation xcalibur complétera le tout je crois. aije-raison?

non, tu as tord, tu ne feras pas grand chose avec .....

Soit tu as une Gold et elle se débrouille très bien toute seule, soit tu n'as rien ... et tu ne pourras donc rien faire ....

Si tu veux mettre un exploit, tu seras OBLIGE d'avoir un jeu méthode 007 et une carte mémoire ou une clef usb compatible ....

Ou alors tu fais un hotswap, mais là, tu n'as besoin que d'un PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu le lock dans sa console, erreur 06 dans la tienne ...

si tu ne le lock pas, erreur 05 dans la tienne ...

une autre question ? :rolleyes:

pas bientôt fini ? ça va finir par rentrer ou pas ? Si tu ne passes pas par une carte mémoire, tu peux oublier la deuxième console !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'oublie l'exploit à contre-coeur et je me tourne vers la xenium gold que j'ai vu sur modchip-quebec. C'est domage, J'aurais aimé "blaster"mon ami en lui disant que mon exploit aurait couté rien tandis qu'il a payé une puce 100$ Vivre les exploits, mais chou!! le quebec qui ne posséde pas de bons magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share