Hack Sur 360 : Tous Ensemble Pour Le Faire Avancer


JSR
 Share

Messages recommandés

non mais je parlais comment regardé ce qu'il ya à l'intérieur d'un default.xex le soft de gael je connais merci pr vos réponses

attention, j'ai déja up toutes ma liste en premiere page !

Donc splinter cell, c'est bon....

Pour xex, renomme le en ce que tu veut, genre .c au lieu de .xex :D

y'a des logiciel je pense, (exemple pour la région) mais je connait rien d'autres ;)

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai mis à jour les contributions. J'ai du temps la semaine qui vient, je vais faire une analyse public des resultats :).

Continuer à m'envoyer vos .xex (j'ai 3 contributeurs potentiels pour le moment).

Je recherche activement des personnes pouvant m'envoyer les .xex de "Experience Demo Disk" .

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle Update avec la contribution de Lefendeur qui a fait un super boulot aussi ! (Merci d'avoir fait le test des regions avec HBX Region Tool, ca m'evite de le faire ce weekend!). Merci aussi à pascat25 pour ses deux contributions. Je rappelle que je recherche activement les .xex de "Experience Kiosk Disk" .

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois savoir que tu parles du disque de demo de demonstration (l'ex disque boot c ca?) Si c'est bien le cas je pourrais te refiller le xex dans la semaine car je l'ai chez moi. Voila, je te refilerais d'autres xex car j'ai un paquet de jeu:

ridge racer, oblivion, DOA4, PGR, Splinter, St Row,PES6, Just Cause, TopSpin2,Kameo, Condemned,TableTennis et je vais avoir le cd compil live arcade.

Mais dites moi...y a vait pas une rumeur comme quoi un gar avait trouvé un faille dans l'emulateur xbox1? N y aurait il pas des possibilités de ce coté ci plutot que dans les xex des jeux qui sont ultras protégés

En tout cas bon courage et j'espere que les chose avanceront car depuis que les backups sont la.. c tristouet la scene 360

Modifié par Sakouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dejà un resultat des analyses :) Regarder en premiere page !

un faille dans l'emulateur xbox1

Non en fait c'etait quelqu'un qui posseder un devkit xbox360, donc il pouvait lancer toutes les applications qu'il voulait sous l'emulateur xbox1 (dont le dashboard avalaunch).

Sinon oui, c'est l'ex disque boot que je cherche ! Merci d'avance :D (en plus des jeux) !

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci d'avance encore, j'ai pas pu regardé tout ca la semaine dernière mais j'avais dejà trouvé pas mal de truc :D. Sinon j'ai pas mal de test à effectuer avec des .xex special ;).

J'essayerais cette semaine :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu pas mal de soutient par Titus360 (.xex de jeux),Lefendeur (.xex de jeux) et Pascat25 (.xex de jeux et du kiosk disk) qui m'ont apporté ce que j'avais besoin. Merci à eux !

Il me manque plus que les .xex d'un membre anonyme et j'ai un kit bien complet.

Je manque enormement de temps en ce moment, mais je vous oublie pas.

Continuer !

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais c' est nous qui te remercions, car imagine qu' on puisse développer les homebrews grâce à tes recherches, et ce sera de petits pas pour nous, mais un grand pas pour le hack x360!!.

Si tu peut mettre à jour la première page ( liste des xex que tu possèdes, contributions ); nous on continue à chercher de notre coté ( j' aurai encore cod3, gears of war, need for speed carbon et viva pinata normalement )

Allé bosse bien tes cours aussi.

++

Lefendeur

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu pas mal de soutient par Titus360 (.xex de jeux),Lefendeur (.xex de jeux) et Pascat25 (.xex de jeux et du kiosk disk) qui m'ont apporté ce que j'avais besoin. Merci à eux !

Il me manque plus que les .xex d'un membre anonyme et j'ai un kit bien complet.

Je manque enormement de temps en ce moment, mais je vous oublie pas.

Continuer !

courage !! JSR

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share