Ct Supprimer L'exploit Unleash ?


rico1006
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis tout nouveau sur se forum et j'ai donc été faire un tour ds les tutoriaux de la XBOX mais je n'ais pas trouvé de réponse satisfesantes alors je vous pose cette question qui me pèrturbe beaucoup :

---Comment supprimer un exploit ( Unleash ) intégré dans la carte mémoire, car il fait bugger la console lors du démarrage ?

----répondez précisément svp; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

si tu veux des réponses précises, pose des questions précises: <_<

-bein déja unleash x, c'est pas un exploit, c'est un dashboard !!

- en plus je vois pas trop en quoi un truc sur carte mémoire peut planter une console. ?? Dans ce cas là, enlève la carte memoire de ta manette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends rien...

il y a bug de la console mais accès au dash... quel dash???

si c'est unleash x, il faut aller dans paramètres, gx mod ( ou un truc dans le genre ) et choisir 'restaurer console d'origine', en esperant que celui qui l'a installé a fait les sauvegardes des fichiers système, ce qui est recommandé mais pas obligatoire il me semble pour les exploits UXE..

sinon, garde toujours une sauvegarde de l'ensemble de ton C/ et E/ sur ton PC, ça pourrait servir ;)

sinon je persiste a dire que tu demandes des precisions mais que toi, tu donnes walou comme précision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Qu'est ce que ca fait si on n'a pas fait la sauvegarde des fichiers système ?? les risques ??

Autrement, Pour allumer ma xbox je dois appuyer sur le gros bouton, le petit ne marche pas et donc ne sert a rien. Quand j'appuye le compartiment sort et rerentre aussitot et la console s'éteint. Alors je réappuye et idem, ainsi de suite une dizaine de fois avant qu'elle ne s'allume correctement !! Quel est le problème ? On ma déja dit que c'était peut ètre le dash qui faisait bugger. Et je crois que le dash a été installé avec un dvd-r ( pas sur ). éclairez - moi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Qu'est ce que ca fait si on n'a pas fait la sauvegarde des fichiers système ?? les risques ??

Autrement, Pour allumer ma xbox je dois appuyer sur le gros bouton, le petit ne marche pas et donc ne sert a rien. Quand j'appuye le compartiment sort et rerentre aussitot et la console s'éteint. Alors je réappuye et idem, ainsi de suite une dizaine de fois avant qu'elle ne s'allume correctement !! Quel est le problème ? On ma déja dit que c'était peut ètre le dash qui faisait bugger. Et je crois que le dash a été installé avec un dvd-r ( pas sur ). éclairez - moi !!!!!!!!!!!!

si on a pas fait de sauvegarde des fichiers systeme sur la console ou sur un pc, alors mieux vaut toucher à rien, en terme de software, et laisser les fichiers comme ça puisque la console tourne ( de temps en temps )

par contre une verif hardware s'impose; dixit jp33, ce front panel qui ne marche qu'avec le gros bouton, c'est louche (comme dirait jerry lewis... :blink: )

verifie le truc; si c'est ça la cause, j'en ai un sur une carcasse vide, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aurais envis de te dire de ne pas toucher a ta console :wacko: mais bon, les risques sont les memes.

dans ton cas on va poser des questions simples.

retourne ta console, les vis sont telles apparentes, les autocollants ont des trous pour passer un tournevis ??

je te la pose quand meme ta console exploit ou puce, a voir ??

pour ton démarrage, dans des cas pareils , il y a un probleme avec une des résistances en serie avec le bouton eject ou power du pad , blush de celui du topic presedent.

Si tu me dis que la console a été ouverte ou meme pucée , une liaison filaire, " un bout de fil" est soudé sur une des résistances a coté du connecteur qui va au pad, ou circuit imprimé la ou sont les 2 boutons de commande.

J'arrete pour le moment, j'annoterai la suite parès

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share