Nouvo.ch Un Script ?


bellanic
 Share

Messages recommandés

salut a tous amis français, québécois, belges et suisse(Mido ;) )

connaissez vous le site Nouvo.ch une émission qui passe sur la tv suisse romande qui parle des nouveautés technologiques. je suis fanne de cette émission pleine de vérité d'humour et surtout de nouveauté, malheureusement je ne suis pas très souvent cher moi a l'heur de la diffusion alors je me demandais si il était possible de récupérais les émissions dans un petit script pour la bobox.

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous amis français, québécois, belges et suisse(Mido ;) )

connaissez vous le site Nouvo.ch une émission qui passe sur la tv suisse romande qui parle des nouveautés technologiques. je suis fanne de cette émission pleine de vérité d'humour et surtout de nouveauté, malheureusement je ne suis pas très souvent cher moi a l'heur de la diffusion alors je me demandais si il était possible de récupérais les émissions dans un petit script pour la bobox.

c'est intéressant .. tu verrais quoi ? genre pouvoir regarder toutes les émissions depuis 2004 ?

voir aussi les articles édcrits ? ou juste les "redifs" streamées de l'émission ?

est-ce qu'il y a un index de toutes les émissions ou es ce qu'il faut utiliser le principe "liste-chainée" pour retrouver toutes les émissions ( émission précédente a chaque fois pour retrouver les émissions ) ou meme deviner les urls ?

comment verrais-tu la chose toi ?

moi j'aime bcp ce site et cette émission donc peut etre que ça peut être chouette.

ensuite .. c'est du real streaming... je sais que le rmvb, la xbox a du mal a décoder du realplayer 10 avec du son... trop de ressouces ça saccade à mort... ( d'ailleurs si qqn a une solution ... ;) ) mais si le stream est facilement lisible, reste plus qu'a gerer comment tu verrais l'interface toi ...

redonne moi des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de prêter intention a mon message.

en fait mon but serait de pouvoir voir la dernier émission et les précédente. je voyer le script un peux comme avait fais alexsolex pour son script de canal+

pour ce qui est des new écrit je n'y avais pas penser ce n'ai pas une mauvais idée

pour ce qui est du reste je n'ai pas encore fouiller le site a l' etat brut donc je ne peux pas te répondre pour l'instant je regarderais sa la semaine prochain (ben oui je suis en vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci de prêter intention a mon message.

en fait mon but serait de pouvoir voir la dernier émission et les précédente. je voyer le script un peux comme avait fais alexsolex pour son script de canal+

pour ce qui est des new écrit je n'y avais pas penser ce n'ai pas une mauvais idée

pour ce qui est du reste je n'ai pas encore fouiller le site a l' etat brut donc je ne peux pas te répondre pour l'instant je regarderais sa la semaine prochain (ben oui je suis en vacances).

vu que nouvo.ch a depuis qq jours son podcasr en RSS je crois que ça tombe un peau à l'eau : il y'a des agrégateurs de podcasts pour XboX... donc même plus besoin de scripts ;)

on passe le topic en [résolu] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sur de bien te comprendre. les flux rss c'est juste pour les news et il me semble pas avoir vu de podcaste sur le sit de nouvo

et desolé mais c'est quoi un agrégateurs?

hmmm voilà qui devrait mettre les choses au clair :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=674000

et un agrégateur, c'est un "lecteur" de rss / podcasts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien sa c'est du rapide

et merci pour le lien j'avais pas penser a fouiller sur le sit de la tsr.

pour ce fameu lecteur apres une petit recherche sur le forum je suis tomber sur ce topique donque je ferais quelle que teste la semaine prochain et te redirait comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep ! n'hésite pas à nous faire part de tes essais :)

sinon, j'imagine que vu que la page est très récente, elle n'a pas encore été ajoutée au site de nouvo.ch, mais que ça ne saurait tarder !

depuis le temps qu'on demandait du podcast pour nouvo ;)

bon sinon : 150 megas l'épisode (25 minutes) je suis content d'avoir un 60Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors, il y a un script qui existe ou il faut en faire un ? j'ai du mal à suivre ce qui est fait et ce qui reste a faire.

au passage, si il faut en faire, je suis volontaire sans prb.

ben tout est dit dans le topic : il y a des podcasts, et il existe un script pour lire des podcasts, mais c'est vrai que ce n'est pas optimisé exprès pour nouvo.ch : peut eter qu'il y'a plus joli + design + funky, mais c'est pas indispensable.. mais si tu cherches une idée de script, c'est toujours une idée sympa et moi je l'utiliserais ;)

( il fait dire que les podcasts ne permettent pas de revoir lées très vieilles émissions genre datant de 2004 ... un script customizé pour nouvo.ch permettrait ça ! )

voilà je crois que ça résume la situation assez bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share