Compatibilité Dvd+r 8,5


Grafiti92
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Et ca fonctionne tes varbatims?Si ca focntionne prends une sous marque comme ça tu seras tranquille ca risquera de plus marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Je me fous pas de toi mais tu tens la perche là!D'une part tes verbatims ca boot?et d'autre part si tu avais lu les post concernant les medias tu aurais vu que la pluplart des problemes de boot sont du à une mauvaise qualité des médias.(bon marché)Maintenant si tu veux faire des économies sur les medias bah à tes risques mais faudra pas poster pour en demander la cause si ca pose des problemes puisque maintes fois dit ici.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me fous pas de toi mais tu tens la perche là!D'une part tes verbatims ca boot?et d'autre part si tu avais lu les post concernant les medias tu aurais vu que la pluplart des problemes de boot sont du à une mauvaise qualité des médias.(bon marché)Maintenant si tu veux faire des économies sur les medias bah à tes risques mais faudra pas poster pour en demander la cause si ca pose des problemes puisque maintes fois dit ici.

j'avais compris mais il y a bon marché et bon marché !!!!

on s'entends, je suis quand même près à acheter des bon médias, style memorex; philipps, sony

disons que je voulais savoir si j'étais obligé d'acheter des verbatims...

il n'ya pas un topic parlant de la compatibilité des différents média avec des témoignages d'autres personnes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

La difference de prix entre sony philips etc et du verbatim ne justifie pas selon moi d'en changer si tu as pas de souci avec ces derniers.

Pour info j'ai pu tester du philips impec comme verbatim mais je suis resté sur des verbatims etant la réference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share