La Wiimote Sera Vraiment Une Révolution!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vous pensez que la wiimote n'est peutêtre qu'un gadget qui peu detecter a droite a guauche en haut et en bas tel une croi directionelle de manette et puis c'est tout...

Sur cette vidéo on peu vori que la Wimote est vraiment un instrument de précision extraordinaire, moi je dit, vivement la wii !!! :ok:

http://video.google.com/videoplay?docid=-2991739314359132538

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

la wimote utilise un nouveau procédé que l on pourer apprender a des girosocpes mais c'est des chips enfermer dans un systeme de silicone...cela en fait une arme impitoyable.

Ses accelerometres contenuent dans la wiimote & le nunchaku, coupler à la triangulation camera et ses 2 diodes de la sensor la rende incroyablement précise.

Ses vibrations sont juste ce qu'il faut ( vous verez lors de la config du dash ,vous comprendrer mieu :-) surprise...)

Elle peut se reperer dans le 3 axes plus le 4em (acceleration) et ceux non pas que dans la wiimote, le nunchak le fait aussi.

Comment je sais ca....? Hahahaha si vous saviez :P

Seul hic etre a au moin 1 metre (je me suis fait avoir :fouf: ) et pas de lumiere direct sur la sensor (ca parasite les diodes)

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etait pres a acheté un wwi des sa sorti mais je vien de voir ça ,une copi de la manette wii sur la ps3 (je vais pas rentré dans la guerre wii,xbox360,ps3 vue qu'a la fin je vais surment acheté les trois comme beaucoup de core-gamer ) mais la j'avous que la ps3 cherche vrais a ratissé large et ca ces bon pour nous consomateur :)

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces ça le commerce,oui je ces la manette es tres moche ces vrais mais la sur la photo ces un proto et l'article as presque un an,elle as du evoluer ,mais franchement la manette revolutionnaire de la wii avec la puisssance de la ps3 ça peu donné quelque chose de bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share