vdbmarc Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjours à tous !!! Je doit poser une puce sur la pstwo d'un ami et j'aimerai avoir des renseignement, car je ne l'ai déja fait que sur psone et xbox. La puce Matrix infinity à l'air d'être une des meilleurs puces, elle est bien compatible pour toutes les versions pstwo. J'ai entendu dire que l'on pouvais lire des mp3 et divx à partir de la mémory card, est-il possible de faire pareil en passant par le port usb avec une clé usb? (comment met-on des trucs sur la memory card, en passant par un cd?) Je vous remertcie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 (modifié) slt regarde sur le site constructeur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 pour ta question a partir d'un cd, je n'en sais rien. a+ Modifié 24 octobre 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 comment met-on des trucs sur la memory card, en passant par un cd?) Oui, tu peux de cette manière Avec le "Kit MaPomme" tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxlejackass Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 bonjour, je voudrais savoir si la puce matrix infinity lit les dvd+r?merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si la puce matrix infinity lit les dvd+r?merci la fonction recherche sa existe, il faudrait lire la charte 18 Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction réponse à ta question http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131161 Modifié 26 octobre 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés