Problème Dashboard Microsoft


Atoufred
 Share

Messages recommandés

Hep à tous

J'ai réinstallé un nouveau HD avec scud-x alabama, tout fonctionne bien sauf lorsque je veux récupérer sur ma carte mémoire une sauvegarde en passant par le dashboard de MS.

Faut-il que je réinstalle un dash d'origine, y a til un autre moyen de voir ma carte mémoire ??

J'avais déja installé ma puce et joué avec le hd d'origine, aurai-je du reflasher le bios aprés l'installlation de scud-x (et donc le changement de HD) ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais j'ai installé evox, je n'ai donc ni xmbc, ni unleashx, y aurait bien boxplorer qui pourrait faire l'affaire, mais impossible de voir ma carte mémoire.

Ne puis-je pas faire une réinstallation du dashboard MS ? (sans écraser mes jeux et mes sauvegardes !)

Ou installer xmbc, mais faut il désinstaller evox avant............???

++

F

Je viens peut-être de trouver la solution; installer xbmc en tant qu'application et non en dashboard :

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Ins...0%99Application

qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais j'ai installé evox, je n'ai donc ni xmbc, ni unleashx, y aurait bien boxplorer qui pourrait faire l'affaire, mais impossible de voir ma carte mémoire.

Ne puis-je pas faire une réinstallation du dashboard MS ? (sans écraser mes jeux et mes sauvegardes !)

Ou installer xmbc, mais faut il désinstaller evox avant............???

++

F

Je viens peut-être de trouver la solution; installer xbmc en tant qu'application et non en dashboard :

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Ins...0%99Application

qu'en penses tu ?

oui tu peut installer XBMC comme Application dans E:\APPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je n'ai pas le dash original d'installé (j'ai farfouillé dans le scud-x), mais dash2gam et j'ai lu qu'il y avait des bugs au niveau de la reconnaissance des cartes mémoires !

le problème c'est de trouver le dash ms original ????????

Avec Xbmc, je vois ma carte mémoire, mais impossible de copier..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je n'ai pas le dash original d'installé (j'ai farfouillé dans le scud-x), mais dash2gam et j'ai lu qu'il y avait des bugs au niveau de la reconnaissance des cartes mémoires !

le problème c'est de trouver le dash ms original ????????

Avec Xbmc, je vois ma carte mémoire, mais impossible de copier..........

quelle version XBMC a tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon fichier de configuration est bien mon fichier evox.ini je suppose et voilou ce que j'y vois :

DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

AutoLaunchAudio = No

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

Donc à priori ça devrait marcher ????

comprends pas, j'ai du rater quelque chose..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on c.. on est c..

Je pensais qu'en transférant les fichiers du nouveau dash, ils écraseraient ceux de l'ancien, en supprimant xboxdash.xbe présent sur la console et en y retransférant le bon, ça maaaarrrcccchhheeee !

Merci pour tout JP

(j'ai retrouvé ma place de 2ème à Top Spin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je ne suis pas dans le bon module, mais voulant transformer la xbox d'un pote sans puce, j'ai vu que c'est toi qui avait mis au point Xcalibur.

J'ai lu pas mal de choses mais tout reste confus !

je suis entrain de telecharger Xcalibur, j'ai Ndure, une carte mémoire d'origine et les 3 jeux qui vont bien.

Ton lien Pdf sur Xcalibur est mort.

Pourrais tu rapidement me donner point par point ce qu'il faut faire ou un lien expliquant toute la procédure car même dans les tutaux avec ton nouveau Xcalibur, tout semble obsolète !!!

J'ai lu qu'il y avait des save à transformer......

Est ce que tout est encore d'actualité vu ton maxi soft ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lien Pdf sur Xcalibur est mort.

ça c'est free le week-end ....

Pourrais tu rapidement me donner point par point ce qu'il faut faire ou un lien expliquant toute la procédure car même dans les tutaux avec ton nouveau Xcalibur, tout semble obsolète !!!

Xcalibur ne fonctionne pas sur une console d'origine, il faut d'abord la modifier avec une save hackée. Pour le reste, le tuto est absolument identique avec l'Uxe (normal, c'est un Uxe ... hihihi).

Une fois modifiée, si tu as déjà un Bdure, Xcalibur ne sert qu'à faire des mises à jour, installer des applications/Emulateurs et changer de disque dur. Accessoirement, il peut servir à gérer et régler l'exploit (la save le fait très bien, c'est fou ce qu'on peut mettre dans une carte mémoire de 8Mo ..... :shuriken: )

J'ai lu qu'il y avait des save à transformer......

Tu as mal lu ....

Est ce que tout est encore d'actualité vu ton maxi soft ???

Etant donné que je fais évoluer les saves de concert avec Xcalibur, mais qu'elle reste basé sur le même modèle de base, tout est toujours d'actualité tout en étant à jour ....

Il y aura du changement après ce week-end .... qui verra certainement la 2.6 pointer son nez vu que je viens de terminer les jacquettes ggne

Ensuite, ce sera directement la 3.0, je vais enfin de nouveau toucher à l'exploit (ça va en faire des mises à jour ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est d'attendre ta version finale, non <_<

Tu parles quand même de save hackée, c'était ce que j'entendais par save à transformer.

Ces save je les trouve ou puisque c'est toi qui les crée ?? ils sont dans Xcalibur ?

Bdure : Kezako ?

Là je regarde tout ce qui concerne xlink, j'aime bien bidouiller, mais y commence à y avoir un peu saturage, vais me faire un Black pour me détendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est d'attendre ta version finale, non <_<

La 2.6 sera une version finale (elle est même très aboutie, très propre).

La 3.0 sera un ovni, il faut que je définisse exactement ce que je vais faire avec ... Et ça risque de prendre du temps ....

Ces save je les trouve ou puisque c'est toi qui les crée ?? ils sont dans Xcalibur ?

Elles sont dans Xcalibur ... et dans ma signature .....

Bdure : Kezako ?

Ndure, c'est le nom de l'exploit, comme UDE, Audio ou UXE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share