Est-ce Possible ?


Atoufred
 Share

Messages recommandés

Hep tout le monde !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour pour vous soumettre ce sujet.

J'ai l'image .360 de moto gp06 (ou en .ip), y-a-t-il moyen via ftp (aprés transformartion je suppose) de le tranférer sur ma console ??????

J'ai une xbox avec une Xecuter2, HD de 200 G0 et scud-x alabama d'installé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ça parait énorme, mais je me disais qu'il y a bien des bidouilleurs qui ont réussi l'exploit de transformer l'image d'un jeu 360 en iso ou xiso ???

:blink::blink::blink: , donc on pourrait jouer à un jeu Xbox360 avec une "vieille console toute pourrie" à 30 euros en occasion ? :blink: ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plutot des images (i.e. bmp) de jeux 360 que t'arrive à voir sur ta XBOX... :sorcerer:

...

:D

+1, :ok: , non...non... meme qu'avec mon téléporteur je peux jouer avec mes potes qui ont des PS2....

A+

(Yam a bien fait une moto dragster sans frein :D )

hihihi , vas-y essayes là.... hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon message aura eu le mérite de vous détendre un peu....

N'empêche qu'il serait peut etre temps de s'y mettre, je trouve l'idée bonne, faut ptet un "peu" booster la console (pross, CM..), ce n'est aprés tout q'un mini PC, toutes les pièces sont changeables, le tout étant de ne pas dépasser le prix d'une 360.....

de toute façon, je passe à la concurrence au mois de mars prochain, la 360 est un gadget dépassé.

avec ça, je suis banni à vie !

:fouf:

Quant à la Yam je l'ai roulé quand elle est sortie, pas de frein, pas réservoir et tu prends tout dans la tronche. Je pense qu'ils ont revu tout ça à la hausse mais à mon gout ça reste une moto de cafetier. (c'est pas conçu pour prendre des virages non plus !)

je m'éloigne un peu.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non non tu seras pas bani, mais franchement à part dire que c'est pas drole et que c'est évident que t'as jamais fait d'informatique vu ce que tu dis et même dans le dernier post. Personne ne dira rien du sujet d'ici quelques heures quand il sera descendu tout en bas du forum.

Sinon Reto Lam, avec ton téléporteur :oki: , je peux transférer plus vite les textures de mon émulateur GameCube sur Atari ST car je suis qu'à 23fps? En boostant un peu la souris je pense atteindre les 25fps chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon message aura eu le mérite de vous détendre un peu....

Ben en fait c'est avec Kapoue3 que je me suis détendu.....

N'empêche qu'il serait peut etre temps de s'y mettre, je trouve l'idée bonne, faut ptet un "peu" booster la console (pross, CM..), ce n'est aprés tout q'un mini PC, toutes les pièces sont changeables, le tout étant de ne pas dépasser le prix d'une 360.....

:blink::blink: , ben t'achète un PC alors...et tu émules la 360..... :blink:

de toute façon, je passe à la concurrence au mois de mars prochain, la 360 est un gadget dépassé.

Voui...voui...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit que les réponses n'étaient pas droles ??? Je suis même heureux que vous en riez, quant à l'informatique explique moi en quoi tu vois que je n'y connais rien ???

quand tu seras à 25fps, tu laches ton mulot, controle X sur ton Commodore 64 et controle V sur ta TV.

Constructif tout ça....

Si t'as encore des soucis de frame, ça doit venir de ton AcitvX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon Reto Lam, avec ton téléporteur :oki: , je peux transférer plus vite les textures de mon émulateur GameCube sur Atari ST car je suis qu'à 23fps? En boostant un peu la souris je pense atteindre les 25fps chinese

Il faut juste réaligner les bobines de distorsions, elles ont tendance à se réinitialiser...du coup tu perds les valeurs gamma....donc un petit tour via le transpondeur et tout est nickel..... :D

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à la Yam je l'ai roulé quand elle est sortie, pas de frein, pas réservoir et tu prends tout dans la tronche. Je pense qu'ils ont revu tout ça à la hausse mais à mon gout ça reste une moto de cafetier. (c'est pas conçu pour prendre des virages non plus !)

je m'éloigne un peu.... :D

non non, yam n'a pas revu la protection ni l'autonomie à la hausse...

par contre nous, on a réalesé le moteur en 1500 cc, mis des arbres à cames bien méchants, des pots 4 en 1, et de belles rampes de carbus de 41 !!!

xbox et vmax même combat: on les trouve trop grosses, dépassées,... n'empêche qu'aujourd'hui encore, elles en enfument plus d'un... :ok:

ggggaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[par contre nous, on a réalesé le moteur en 1500 cc, mis des arbres à cames bien méchants, des pots 4 en 1, et de belles rampes de carbus de 41 !!!

xbox et vmax même combat: on les trouve trop grosses, dépassées,... n'empêche qu'aujourd'hui encore, elles en enfument plus d'un... :ok:

ggggaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ça y'est...vous avez lançé le monstre..... woot

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais je suis chaud bouillant:

je descends au garage, je fais chauffer la bête et j'attends Atoufred pour un 400 m départ arrêté... :)

tant qu'à faire, autant achever le topic ( qui était voué à l'échec dès le début :rolleyes: ) :

le vmax a un record que je pense aucune autre bécane ne pourra lui prendre , celui de la longévité - soit plus de 15 ans sans modification notoire...15 ans !!! - . Elle a ses défauts, ceux ennoncés par fred, mais ce fut un coup de génie de la part des concepteurs.

j'ai eu la mienne neuve en 91 et malgrè la presence depuis 8 ans d'une petite anglaise rageuse à ses côtés :wub: , je peux pas la revendre, on se ressemble trop.

bon ça y'est, j'ai mis les gants et le casque. Qu'est ce qui fout Atoufred? Il arrive ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais je suis chaud bouillant:

, ben oui c'est de la yam..... :rolleyes:

je descends au garage, je fais chauffer la bête et j'attends Atoufred pour un 400 m départ arrêté... :)

tant qu'à faire, autant achever le topic ( qui était voué à l'échec dès le début :rolleyes: ) :

Là on est bien d'accord....du grand n'importe Quawack..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

T'es prets à affronter une ITALIENNE ? AHHH....juste une fougueuse.......du style Ducati 900 SS (modifiée..aussi... hihihi )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un 400 da ça me fait pas triquer, je prends mon pied sur un circuit avec le bruit du bi Testastretta de ma belle italienne.

Les lignes droites, poignée dans coin, n'a que peu d'intérêt pour moi.....

A sa sortie la Yam en jetait et en jette encore, mais il faut passer à la vitesse supérieure...

A mettre en corrélation avec le bluray..... et donc enfin de l'espace pour développer des jeux d'une nouvelle ère

Suis pas pro Sony, mais le dvd double couche va vite limiter la créativité des éditeurs, enfin ce n'est que mon avis, c'est vous les pros.

(me suis jamais fait enfumé par une vmax :D et ça fait 17 ans que je roule)

Messieurs les professionnels toutes catégories, bonne ligne droite et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé de jouer le rabat joie mais vous deviez completement du sujet original

En meme temps, ca n'est pas plus mal :rolleyes:

On a bien rigolé mais je locke

PS : Je vous invite à continuer la discussion sur le chan irc

( on manque de nouveaux )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share