Modification Evolutionx Qui?


Bogoss91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Tout d abord je m excuse ci le topic n est pas dans le bon forum

Je m'excuse aussi si ma question peut parraitre hors sujet ou ne refléte pas la vocation du forum.

Je vois beaucoup de manière de modifier sa console et j'ai modifié la mienne par l'intermédiaire d'un ami avec la méthode 007. Cet ami n'est plus aujourd'hui assez proche de chez moi pour lui demander une autre modification et j'ai pourtant besoin pour ma copine du meme type de modif sur sa console. Quelqu'un aurait il la gentillesse soit de m'indiquer par qui passer pour le faire faire et de me proposer de le faire?

Encore désolé si ma question ne devrait pas figuré sur ce forum.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta propre Xbox est déjà modifié, n'hésites pas à consulter les tutoriaux pour savoir comment modifier toi même une Xbox. Tu verras, c'est extrèmement simple. N'hésites pas à lire le pdf inclus dans le CD Xcalibur (lien dispo sur le tracker du site gx-mod.com), il t'expliquera vraiment tout.

Au pire, sur le site "annonce" (lien en haut de tous les sites gx-mod), tu trouveras une carte des gens à même de modifier ta Xbox. Par contre, saches que celà a un cout (main d'oeuvre essentiellement) que ces personnes te feront, bien évidemment, payer. A toi de voir ce que tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je suis pas douer pour trouver des choses, mais dans les tutoriaux, je vois vraiment rien qui permet de modifier une console à partir d'une autres deja modifié. si tu pouvais juste m'aider à trouver un truc la dessus je t'en serais grandement reconnaissant ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une Xbox déjà modifiée, il ferait mieux d'acheter 007 espion pour cible et de transférer la save sur la carte mémoire via sa Xbox modifiée. Ca lui éviterait les soucis inhérents au Hotswap :)

En gros, il faut que :

. tu transfères une save hackée (NDure 2.5) sur ta carte mémoire. Ca se fait très bien avec ta xbox modifiée (par FTp en mettan la carte mémoire dans une manette)

. copies la save sur la Xbox non modifiée en mettant la carte mémoire dans cette Xbox et en allant dans le gestionnaire de sauvegarde du dashboard d'origine

. que tu lances le jeu en relation avec ta save (une save existe pour 007 : espion pour cible, une autre pour Mechaussault et une pour SplinterCell)

. que tu charges la sauvegarde dans le jeu

. tu vas arrievr sur un menu où tu suis les instructions contenus dans le pdf dont je t'ai parlé.

Commences donc par lire les tutos (réellement, en prenant ton temps) et viens poser tes questions quand tu auras des soucis de compréhension. Tu verras, c'est extrèmement simple (limite trop simple : je m'ennuie maintenant quand j'installe une Xbox pour un pote :D )

Si vraiment tu n'as pas envie de t'embêter, vas voir la carte des poseurs de puce et paies toi le service d'un expert.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci a tous pour vos explications, je vais lire un peu plus les posts pour voir ce que je peux faire.

La méthode 007 est très bien, mais je n'ai ni le jeu, ni la carte mémoire, et investir dans els deux me reviendra au meme que de payer un expert je pense, c'est pour cela que je voulais connaitre une méthode a partir de ma console deja hacké sans avoir à réinvestir.

En tous cas un grand merci a tous, c'est trop rapide les réponses ici, et ça fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule méthode c'est le hotswap mais il ne faut pas avoir froid aux yeux. Si tu te rates, tu dis adieu à ton disque dur et il faudra alors impérativement passer par une puce. C'est vraiment une méthode dangereuse et qui ne fait pas gagner beaucoup d'argent (007 d'occas', c'est 5 € et tu dois pouvoir te faire prêter une carte mémoire par une connaissance ou alors en acheter une d'occasio le moins cher possible). Franchement, ce ne sont pas 20€ qui vont te runier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 :ok:

quand ça marche le hotswap, c'est des petites économies...

quand ça foire, ça peut être des grosses dépenses...

en plus, un jeu et une cm, ça se revend ( si t'es malin, tu peux revendre aussi bien sinon plus que ce que tu l'as acheté)

après, c'est tes sous....c'est toi qui choises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share