Aide Pour Connection Xbox>internet


Messages recommandés

Bonjour,

dessinad0.jpg

OP=Pas de problème de connection au net :ok:

Je n'arrive pas a me connecter avec ma xbox pucée au net. (Ma confgi = Xbox ==> Dlink ==> modem numericable) Donc voilà si quelqu'un peut m'aider. Si se ne sont pas le meme config pour XBMC donnez les moi merci a vous d'avance

PS: Comment faire pour pouvoir faire de l'échange de données avec fillzilla et la xbox avec une Ip auto !!!! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggne Up svp j'aimerais réelement jouer en live avec ma xbox elle et en dhcp mes rien ni fait snif.

Voici les Dns ma console va t'elle les accepeter 80.236.0.68/80.236.0.67

(Mon IP resemble a sa a peut pret a sa = 81.220.255.4)

http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

je suis perdu :marteau: dans tous sa si quelqu'un pourrais m'aider snif je vous remerci crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cela ne vas peut etre pas t'aider mais j'ai le même modem que toi j'ai modem routeur free et cela fonctionne!

xbmc est en dhcp et j'y ai accès ,

ma 360 accède au live aussi

cela est sans dout idiot cela viens ptet de l'ordre de tes branchements ethernet

perso mon modem est branché sur la 1ere entrée mon pc sur la deuxième, ma xbox sur la 3 et donc la 360 sur la 4eme

Ma carte réseau qui recoit le netest configuré en ip fixe cela fonctionne et je l'ai déjà mis en dhcp et cela fonctionnais aussi!

Cela pourrais t il venir de tes cables ? ( abimé...)?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens de me faire un plaisir en m'achetant la xbox360

mais le seul inconveniant c'est que je commence a ne plus avoir de cheveux sur le cailloux a cause que je n'arrive pas a la mettre en reseau avec mon pc. :marteau:

est ce que quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

ps: il faut y aller doucement avec les termes technique car je n'y comprends pas grand chose ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,mets les ip en fixes du genre

routeur

ip 192.168.0.1

carte reseau

ip:192.168.0.2 sous reseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 (ip routeur) dns (celles de ton fai)

xbox

ip: 192.168.0.3 sous reseau : 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 (ip routeur) serveur de nom (les dns de ton fai)

xbox 360

ip: 192.168.0.4 sous reseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 (ip routeur) serveurde noms/dns (ceux de ton fai)

ca roule comme ca chez moi ,ca devrait fonctionner chez toi (anciennement chez numericable avec routeur dlink di-604 et modem numericable ,maintenant chez free avec freebox en mode routeur)

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,mais pourquoi tu veux avoir acces a ton modem ,alors que c'est le routeur qui fait tout le boulot....bon d'accord au tout debut c'est bien le modem qui attribue une adresse publique au routeur ,mais une fois la config reglée tout se passe au niveau du routeur

a moins que ton modem fasse routeur egalement?? ben la je peux pas t'aider mais essayes voir 192.168.1.100 ou 192.168.0.100

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share