Video Wi Vs Ps3 .... (second degré)


Misteroufff
 Share

Messages recommandés

Salut,

Déjà première chose, à chaque fois qu'un utilsateur met en conflict les formats il se fait réprimander...

Surpris de voir qu'un tel nom de sujet soit accepté ! (pauvre PS3 .... mais dans la réalité la PS3 vaut 10 Wii ! loool J'abuse peut-être un peu mais bon on sait laquelle est mieux "montée" !)

Ensuite pour réagir sur la vidéo : DU N'IMPORTE QUOI ! Belle comparaison ! ptdr

Alors j'en tire les conclusions : si vous vous intéressez qu'à l'aspect "physique" (visuel) de la console Waooouhhh La Wii ! Et l'intérieur ???

C'est un peu comme avec les gens, l'enveloppe extérieur c'est bien beau, mais faut-il voir ce qu'est la personne .... (la blonde là elle peut être belle *bonne* autant qu'elle veut, si elle est c**** comme ses pieds, ou casse noix, elle vaut pas grand chose au final !)

Bref une vidéo totalement ridicule, basée sur une comparaison tout aussi ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que bon le deisgn de la PS3 est pas aussi laid que la PS2, plutôt "futuriste", et la Wii ausi.

A part le radiateur Xbox1 (trop gros je trouve)... les consoles "moches" j'en vois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: C'est une façon d'interpréter ... pas totalement fausse ! lol

Avant que ça reparte dans le débat inutile : je ne suis pas "Pro Microsoft", je suis, comme je me plais à le dire "Pro Meilleure Console !" :fouf:

Je m'explique ; j'ai eu la Xbox, la PS2 et la GC, je suis donc loin d'être pour un fabricant particulier. (avant ça : Dreamcast / PSX)

Je suis tout simplement pour un jeux vidéo réaliste, et c'est clair j'aime en avoir plein la vue !

Ce qu'apporte, à mes yeux, la Xbox360 à l'heure actuelle est tout simplement MAGNIFIQUE !

La PS3 semble aussi prometteuse, je fais partie des porte-monnaies moyens, l'achat d'une Xbox360 est déjà un gros investissement pour moi (mais ça sera un très bon noël ! ^_^ ). Cependant si la PS3 est correctement exploitée, et nous donne des jeux d'une qualité supérieure à la Xbox360, il est fort possible que j'économise le temps nécessaire pour me l'offrir !

Quant à la Wii (qui correspondant pourtant plus à mon porte-monnaie), je sais d'ors et déjà que je ne la prendrai pas : c'est simple les jeux GC qui sortent en ce môment sont du niveau Wii (Zelda Twilight Princess par exemple). Ma GC fera donc très bien l'affaire ! ;)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Argument qui vaut pas un cent, Zelda est un des gros titres Nintendo (parmis ceux qui rapportent le plus), ne pas le sortir en Europe ..... c'est impossible !

Deuxièmement, si tu parcours un peu les sites de jeux vidéo (FRANCAIS) tu verras qu'il est annoncé ! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argument qui vaut pas un cent, Zelda est un des gros titres Nintendo (parmis ceux qui rapportent le plus), ne pas le sortir en Europe ..... c'est impossible !

Et pourtant, c'est ce vers quoi on se dirige on dirait... Nintendo a l'air de miser sur ce titre pour faire vendre un max de Wii. Ce n'est pas des plus sympas (loin de là même) pour les possesseurs de GC mais ça devrait être dur de trouver Zelda:TP sur GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux PS3 seront plus beaux que ceux GC c'est obligé... sauf si tu n'as pas de TV HD (majorité des français) donc...

mais bons c'est vrai que tous comm. est teinté de fanboyisme (j'adore le terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai y a pas trop d'interet a le prendre sur game cube :P

a part pour ceux qui veulent economiser pour acheter la ps3 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: pas trop d'intérêt non !

C'est juste le même que sur Wii (sans le controleur mais ça m'en tappe), et ça évite d'avoir à acheter une Wii exprès pour ce titre !

Bref pas trop d'intérêt .... si si énormément !

Fan de Zelda je suis bien content de pouvoir me le procurer sur GC, car franchement j'aurais pas acheter la Wii exprès pour .... (rien parce que ça m'en a écoeuré comme les gens la défendent sans fondation ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, surtout que dans la majorité des sujets où tu es intervenu nous avons parlé du Fusion et donné notre sceptiscisme par rapport à cet accessoire sur les autres consoles next-gen. Si c'est ce que tu appelles "défendre sans fondation" ("sans fondement" en français) alors je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus pour te raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share