Codec


Messages recommandés

salut a tout le monde

xbmc ne lit plus certain divx alors qu'elle les lisait avent.

alors de quoi cela peut venir une erreur dans les codec

il et possible des les reinstaler

merci a++++

ps: lorsque je met mon cd avec le divx elle ne vois meme pas de fichier sur le cd; cela fait 3 ans que je lit mes divx et c'est la 1er foi quelle fait ca

encor merci de votre aide

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc ne lit plus certain divx alors qu'elle les lisait avent.

ps: lorsque je met mon cd avec le divx elle ne vois meme pas de fichier sur le cd; cela fait 3 ans que je lit mes divx et c'est la 1er foi quelle fait ca

Salut,

As-tu fais une mise à jour d'XBMC ? si non -----> ton lecteur DVD part en vrille.... si oui problème de mise à jour.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nan je n'est pas fait de mise a jour de xbmc

mon lecteur et un Samsung et toi donc tu dit qu'il y a de forte chance qu'il a des signe de fatique!!

et pour les codec il y a pas un pack pour xbmc que je peut metre a jour, on ne c'est jamais peut etre qu'il y a un codec qui c'est fait le mal ( lespoir fait vivre mais je ne veut pas croire que mon lecteur ma lache crying )

merci pour ton aide

a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: lorsque je met mon cd avec le divx elle ne vois meme pas de fichier sur le cd

ben c'est çà qui me fait dire que tu peux avoir un souci de lecteur.....un problème de codec n'empeche pas de voir les fichiers présents sur ton cd ou dvd....c'est à la lecture que tu auras un problème....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu as changé de marque de cd,dvd qui ne sont pas reconnus par ton lecteur.....ou tu as changé de logiciel de gravure,graveur et soucis possibles....., dans le doute il te reste la solution de faire une mise à jour d'XBMC.....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon je suis resurer ce n'est pas le lecteur , car j'ai fait un trensfert du pc a la xbox d'un film et n'etait meme pas vu par le lecteur et la je l'ai mis dans F mrs videos et il n'est toujour pas vu. sauf quand je v dans parametre fichier la je le voi bien mais elle ne veut pas le lire

donc je pence que cela et un problem de codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share