[splinter Cell] Rejoigner Le Clan Du Gueux360


Messages recommandés

Bonjour a tous donc voila étant déçu par le multi-joueurs de splinter cell pas a cause du jeux en lui-même mai juste parce que ont a pas l’occasion de choisir c’est partie en fonction des ami ou des nationalités donc la plus part du temps on ce retrouver avec des américain qui te laisse même pas le temps de jouer et te banni de la partie.

Donc voila j’ai créé mon clan sur le live il s’intitule :

gueux360

Le dicton :

Le plus des beau combat

Donc je vous invite tous à rejoindre mon clan pour des partie de délire entre nous et des membres du forum et par la suite des que nous aurions prie un peu l’habitude du jeu attaquer et espionner d’autre clan

Mon pseudo sur le live et celui-ci

hurricane59

Je vous attends tous pour de bon délire ensemble.

:D:D:ok::oki:

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vous et ajouter dans ma liste d'ami et vous ajoute dans le clan reste de la place pour les intéresser tout le monde et le bienvenue.

Faudra qu'on trouve une idée pour préparer des partie entre nous, mais pour l'instant toujours le live ou msn ou même par le biais du forum dans une catégorie spéciale à voir avec les modérateur ce qui en pense pour ce contacter merci a vous et au prochain venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les invitations en tant qu'ami il faut aller dans message ensuite pour les invitations pour le clan faut aller dans le mode accueil du xbox live multi-joueurs puis clan et invitation voila.

Je serai la dans l'après-midi et ce soir pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc pour être recruté dans la clan faut aller dans le mode live puis accueil ensuite clan vous aller voir mes invitation voila.

Par compte faudrait avoir un pseudo qui est en relation avec le clan du genre "GX-le pseudo" et ensuite essayer de trouver un forum pour les matchs entre clan ou faire reconnaître le nôtre, la team si quelqu'un a des connaissances sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila pour ma part j'ai envoyé toute les invitations donc j’attends de vos nouvelle entre temps j'ai été invité à rejoindre un autre clan j'ai accepté pour les espionné donc j'ai mi kostaar comme chef pour le moment mais on reste en contact ne l'oublié pas a bientôt et contacté moi sur le live en tchat privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

hurriicane59 je voulais vraiment venir game ce soir mais au demarrage de ma console wow le message de faire une MAJ <_< est present alors j'attend d'avoir de plus ample informations avant de me connecter désolé

ciao et bon game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share