Transfèrer Des Saves .0 (g6 Lite) Sur Son Ds-x + Jeux + Multi


Carmaniac
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je vais commander le DS-X mais avant j'aimerai savoir:

- Comment transfèrer mes saves .0 (de mon G6 Lite) sur le DS-X. Car j'ai pas très envie de tout recommencer mes jeux ^^

- Si je prend un jeu et une save du jeu (format DS-X) au pif, et que je fait un copier/coller sur mon DS-X, cela marchera ? je veux dire: je pourrai jouer au jeu avec ma sauvegarde

- Le multi cartouches fonctionne t'il si un ou plusieurs des joueurs ont un DS-X et d'autres ont le jeu ?

- Et le solo cartouche fonctionne t'il si l'hébergeur de la partie joue avec le DS-X ?

Merci de vos réponses

PS: Si ce topic parle un peu trop d'émulation et de backups vos gouts, dites le moi. Si c'est le cas, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de comander ma DS-Xtreme et d'aprés ce que j'ai pu lire je pense pouvoir répondre à quelques une de tes questions.

- Comment transfèrer mes saves .0 (de mon G6 Lite) sur le DS-X. Car j'ai pas très envie de tout recommencer mes jeux ^^

je ne sais pas. elles sont patchés ?

- Si je prend un jeu et une save du jeu (format DS-X) au pif, et que je fait un copier/coller sur mon DS-X, cela marchera ? je veux dire: je pourrai jouer au jeu avec ma sauvegarde

ben oui sachant qu'il n'y a aucun patch et que c'est juste du copier/coller.

- Le multi cartouches fonctionne t'il si un ou plusieurs des joueurs ont un DS-X et d'autres ont le jeu ?

- Et le solo cartouche fonctionne t'il si l'hébergeur de la partie joue avec le DS-X ?

aucun problème d'aprés ce que j'ai pu lire.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130207

Modifié par banditz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share