Probleme De Pose


mulots
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

cela fait 4heures que je tente de poser une puce xenium (avec kit sans fil) sur une box1.6 et impossible de creer un contact correct.je pose donc les 5 fils dorés dans les trous et quand je serre l'ensemble la console ne demarre pas. pour pouvoir obtenir un contact (avec les 5 leds de la puce allumés) il faut que je dévisse le kit sp mais le contact et plus qu'hazardeux.si une personne a rencontré le meme probleme,son aide serait la bienvenu.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la position correct , il faut s'amuser un peu avec la puce et tes nerfs, pour un contact corrects.

pour la liaison pattes a la CM, il faut pas oublier que les CM V1.6, sont protegées par plusieurs couche de verni woot , gratte un peu les 5 canons, utilisé pour la connectique de la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il ne faut pas serrer à fond ou le support va décoller à l'opposé de la vis ....

Si tu arrives à démarrer une fois, il y a la solution de l'exploit qui te permettra de te passer de la puce sur cette console. Tu lances Xcalibur, tu lock le DD et tu fais "Installation softmod". A la première extinction de la console, tu pourras retirer la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share