Cable Bigben Yuv+optique Vu A Darty


nissay
 Share

Messages recommandés

bonjour.

bon voila je post sa pour dire que j'ai vu des cable bigben pour xbox chez darty(en region parisienne) a ma grande surpirse donc je previen qui cela intéresse et pour ceux qui en cherche et qui ne peuve commander.

Aussi je conte ouvrir un topic sur les cable xbox en tout genre leur capacité et leur fonction pour aider dans tous se bazare donc que ceux qui veuille m'aider m'envoi un MP pour s'organiser.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

alors voila le darty est a porte de montreuil entre bagnolet et paris,aussi dans ma grande recherche j'ai aperçue un xbox high definition av pack de MICROSOFT, la c'est premier arriver sur paris a republique les boutique de jeux(la ou on pose des puce ligne9 et ligne 5 arret oberkampf)prix 44.50 euro.

aussi je vend pour 20euro ce cable

il est similaire ce n'est pas un MS officiel mais je garantie qu'il est de bonne qualité semblable a celui de Ms pour preuve je ne voi aucune diférence avec le mien qui est un MS.

merci.

post-32141-1161699518.jpg

Modifié par nissay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien entendu sortie optique plus sortie YUV et 2 RCA aussi pour le son analogique(cable yuv non fournie).

20 euro marcher conclue.

bien entendue le cable tester une semaine sur mon lcd aucun probleme passage de la xbox en HD depuis le dashboard.support de 480p/720p/1080i.

Modifié par nissay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share