Bien Refroidir Sa 360 Grace A Moi Lol


marctheboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je tiens d'abord à remercier Marctheboos ( My God ) de m'avoir enmené rapidos au carrouf.

J'achète donc le petit système de refroidissemt : 29,99 € . Ca va ...

Je rentre chez moi et je débale :

1.jpg

Sympa, on peut recharger les batteries pour manette sans fil, de plus elles sont fournies avec un petit pack pour les mettre. Super, j'en avais mare de faire charger 5H00 mes piles sur un vieu chargeur.

Le sourire aux lèvres je branche donc cette parie sur ma 360 ( via le port USB situé à l'arrière de la console ) :

4.jpg

Et la , je m'étonne de voir que ça n'aspire pas tant que ça ... :(

Question bruit c'est super silencieu. Bon, je vais regarder réellement ce que ça donne, je mets donc tout en place :

2.jpg

Je lance un jeux, je joue 30 minutes, je mets le dos de ma main sur cette partie de la console, la ou ça chauffe grave d'habitude et bien la je suis sur le cul, le truc est tiède, quasiment frais !!!!!!!!

La partie de la coque en question :

3.jpg

Super content, mais toujours septique, je joue 15 minutes de plus. Je repose une deuxième fois le dos de ma main, toujours tiède, limite frais ! La je suis vraiment convaincu. Mais comme j'aime bien tester à fond j'enlève le système d'aération et je joue 10 minutes.

Je pose ma main et la je constate que cette bonne vieille chaleur est revenue !

Faites le test vous même, c'est vraiment surprenant, car a première vue, la puissance des deux ventilo parait un peu légère. Pas de bruit, la console est vraiment bien refroidie, la partie basse de la console est vraiment fraiche. Je dis : SUPER PRODUIT ! :ok:

Merci beaucoup Marc

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'assure grave je merite variment mon pseudo

marcTHEBOSS lol.

vous pouvez m'appeler dieu aussi.

tout mon respect a toi car je commancais a faire une depression a cause de adin avec ses histoire de grillades ^^

la maintenant il gueule il dit ca caille chez moi ^^

ah ben ui il peu pas tout avoir les grillades + le chauffage integre :)

attendons plusieurs jours pour savoir vraiment

@+ adin et marck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marc sans (k) c'est comme maxelle qualiter filtrer pas la peine d'en rajouter lol.

muahhhhhhhhh c 'est de la faut a adin ca ^^

mille excsue o grand dieu marc :D

@+ en tout cas pour la soirée ce week end c'est mort faut venir avec de doudounes :D

a moin que ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait teste avec quelqun qui a moyen de savoir la emperature de sans et avec j'investirait bien car je vien de recevoir la semaine derniere le kit avec les ventilo bleu et le truc des temperature et franchement c'est de la pacotill il marche a fond une fois sur deux enfin je vais voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez adin on chante vive le vent vive le d'hiver, avec madcatz et une 360

ca sent vraiment l'hiver.ptdr maintenant pour l'hiver il a le chauffage et l'ete

la clime lol.

(qui est ce qui connait c-ki, mais c'est qui c-ki,ben c-ki.)

je verrais bien ca comme signature c-ki.

c'est la journée de l'humours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez adin on chante vive le vent vive le d'hiver, avec madcatz et une 360

ca sent vraiment l'hiver.ptdr maintenant pour l'hiver il a le chauffage et l'ete

la clime lol.

(qui est ce qui connait c-ki, mais c'est qui c-ki,ben c-ki.)

je verrais bien ca comme signature c-ki.

c'est la journée de l'humours.

lol marco ^^ matte la signature encore mieux :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip merci les gars bon travail d'équipe ;)

@dinsx, tu as pas une photo pour voir ou l'air rentre sur ton bati ?

MERCI

ta console a du gagné en durée de vie :ok:

en plus pour un hdd, la position vertical de la 360 me parrait adéquate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va pas te repondre il a ete bannis pour pas grand chose va voir le post decoller etiquette

bon pour ce qui est de la console a adin :( pas LOL du tout elle plante grave de chez grave encore plus que avant malgré le nouvo ventilo

je lui avais dit que c'etait bidon son truc mais il n'en fait qu'a sa tete comme dab

bref la mnt il ose meme plus jouer avec sa console :(

gros freeze hier

ecran qui pixelise et qui s'assombri ....

pis d'autres trucs ( il m'a dit jamais ma console a autant planté )

voila donc le ventilo ca sert pas forcement a grand chose quand la console doit crever ou mal fonctionner

le SAV est la pour reparer oubliez pas :)

@+

et adin tu resteras toujours mon coeur ( et ui il a ete banni a vie )

maintenant mon news copain c'est marc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours a tous

voila une petite idee en voyant le socle car comme moi je pense beaucoup de personne prefere laisse le xbox 360 a plat donc je me suis mit en tete de modifier le socle precedemment cite plus haut et en voila le resultat certe par tres esthetique mais ca le fait quand meme et comme la ou jai coupe c 'est pour mettre une telecommande et ce cote la ne sert a rien pour moi je lai coupe

dsc00677lg8.th.jpg

dsc00678il2.th.jpg petite decoupe pour mon intercooler 360

dsc00679du1.th.jpg

dsc00680gl6.th.jpg

dsc00681fi3.th.jpg

dsc00682vg6.th.jpg

dsc00683oz8.th.jpg

dsc00684gx5.th.jpg

dsc00685ip5.th.jpg

le seul inconvenient c'est pour la prise usb comme pour moi celle de derriere est deja occupe ben je suis oblige de le prendre vers l'avant mais je vais essayer de trouver un adaptateur 5v ca ira mieux je trouve

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'ai le même mad catz que toi ; par contre je ne vois pourquoi la mettre a plat !!!!

car les ventilos dans le socle ne sont pas des extracteurs !!!!!!!Ils envoient de l'air qui s'échappent par la suite par les aérations situées sur le côté de la console.....

Car as tu remarqué que même si tu laisses la console a la vertical avec le socle mad catz au bout de trois heures de jeux a fond' j'ai testé hier) et bien si tu mets ta main a la place du socle et bien c'est froid!!!!!!!donc en aucun cas besoin de mettre la console à l'horyzontal!!!!!!!!!

même en restant vertical ca se refroidit tres bien voir mieux......

Pour la simple et bonne raison que de mettre la console a plat et bien vu que le gpu/cpu sont sur la face qui touche la surface(meuble etc....) et bien c'est beaucoup plus chaud et ca j'ai testé avec des sondes de temperatures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

franky tu as mis quoi sur les bouchons de bouteilles pour qu'ils tiennent sous la 360 ?

La mettre a la vertical ca me tente pas du tout, mais par contre si les bouchons permettent de mieux aerer la console ca me semble une bonne idée vu que ca ne coute rien.

Le madcatz je le trouve pas mal, mais j'ai l'addon xcm donc ca aura surement le même effet a quelque chose pret.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

voila une petite idee en voyant le socle car comme moi je pense beaucoup de personne prefere laisse le xbox 360 a plat donc je me suis mit en tete de modifier le socle precedemment cite plus haut et en voila le resultat certe par tres esthetique mais ca le fait quand meme et comme la ou jai coupe c 'est pour mettre une telecommande et ce cote la ne sert a rien pour moi je lai coupe

dsc00677lg8.th.jpg

dsc00678il2.th.jpg petite decoupe pour mon intercooler 360

dsc00679du1.th.jpg

dsc00680gl6.th.jpg

dsc00681fi3.th.jpg

dsc00682vg6.th.jpg

dsc00683oz8.th.jpg

dsc00684gx5.th.jpg

dsc00685ip5.th.jpg

le seul inconvenient c'est pour la prise usb comme pour moi celle de derriere est deja occupe ben je suis oblige de le prendre vers l'avant mais je vais essayer de trouver un adaptateur 5v ca ira mieux je trouve

voila ++

moi j'ai le même mad catz que toi ; par contre je ne vois pourquoi la mettre a plat !!!!

car les ventilos dans le socle ne sont pas des extracteurs !!!!!!!Ils envoient de l'air qui s'échappent par la suite par les aérations situées sur le côté de la console.....

Car as tu remarqué que même si tu laisses la console a la vertical avec le socle mad catz au bout de trois heures de jeux a fond' j'ai testé hier) et bien si tu mets ta main a la place du socle et bien c'est froid!!!!!!!donc en aucun cas besoin de mettre la console à l'horyzontal!!!!!!!!!

même en restant vertical ca se refroidit tres bien voir mieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, alors ce petit accesoire fais des miracles?? vous avecz vraiment des amelioration avec ca? pas encore de freeze popur moi, ma consoel a 2 semaine mais avec COD3 et GOW ca rique de bouilloner la dedans!! vous me confirmez que ca baisse reellement la temperature de la box??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share