Bien Refroidir Sa 360 Grace A Moi Lol


marctheboss
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai vu a carrefour

un truc qui ressemble a ceci

http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-360-pcsvs

sauf que c'est du madcatz,je crois,j'ai cherche le meme matos sur le net mais meme chez madcatz pas trouver.

donc en plus y a pour recharger la manette et poser sa telecommande.

mais bon faut poser sa console a la verticale moi perso j'aime pas ca.

donc si en plus on rajoute celui ci:

http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-360-intcool

la version de nyko,ca devrai bien la rafraichir avec les 2 reunis.

la version madcatz est a 30 euro.

voila pour ceux que ca interresse et qui trouve leur 360 un poile trop chaude. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je possedez l'intercooler, et je dois dire que ca fonctionne nikel. Meme apres que j'ai eteins la console, les ventilos continue a tournés, comme ca, aucuns risque de chauffe.

Par contre, la mettre en position verticale n'est vraiment pas recommandé; c'est un Moassieur de M$ qui l'a dis a Micromania quand j'y etais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizard, vous avez surement déjà ouvert un PC, et tous les PC sont en position verticale. :marteau:

Aucun technicien ne vous a dit : surtout ne mettez pas votre PC en position verticale ! De plus, je me rappel qu'un des

membres de gueux avait précisé que le SAV lui avait conseilé au contraire, de mettre la 360 en position verticale. Je vais

voir ce que ça donne ...

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je possedez l'intercooler, et je dois dire que ca fonctionne nikel. Meme apres que j'ai eteins la console, les ventilos continue a tournés, comme ca, aucuns risque de chauffe.

Par contre, la mettre en position verticale n'est vraiment pas recommandé; c'est un Moassieur de M$ qui l'a dis a Micromania quand j'y etais ;)

idem fonctionne trés bien cet intercooler, on peut sentir l'air aspiré sur les coté et le dessus .... et même aprés plusieurs heures de jeux la coque métalique est tiéde sous le GPU et CPU. Quand à la coque supérieur elle est fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizard, vous avez surement déjà ouvert un PC, et tous les PC sont en position verticale. :marteau:

Aucun technicien ne vous a dit : surtout ne mettez pas votre PC en position verticale ! De plus, je me rappel qu'un des

membres de gueux avait précisé que le SAV lui avait conseil au contraire, de mettre la 360 en position verticale. Je vais

voir ce que ça donne ...

@dinsx

Ils disent de la mettre a plat comme sa l aeration lateral n est pas bouché "enfin moins en tous cas,ce qui parait logique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais tester cela dès lundi normalement ... Je vous ferai un petit CR dans ce topic.

@dinsx

ah du coup tu va essayer le ventilo adin :D

parrait que Adin avec sa news console il peut se faire a bouffer sur la coque LOL

t'as qu'as moins joué aussi tu verras ta console va beaucoup moins chauffér

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la console de adinsx mais il parait que l'on peut cuir un cochon complet pendant plusieurs heures ptdr.

heuresement que que j'ai la voiture pour t'emmener adinsx.comme tu disais

la voiture ca te sert a rien lol.

maintenant pour lui,je suis

THE GOD MOUAHAHAHAHAHAHAHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la console de adinsx mais il parait que l'on peut cuir un cochon complet pendant plusieurs heures ptdr.

heuresement que que j'ai la voiture pour t'emmener adinsx.comme tu disais

la voiture ca te sert a rien lol.

maintenant pour lui,je suis

THE GOD MOUAHAHAHAHAHAHAHA.

bonne nouvelle pour adinx lol

Au moins, tu es sur maintenant que ta 360 tien le choc... plus besoin de faire de test :0

EDIT jte MP

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la console de adinsx mais il parait que l'on peut cuir un cochon complet pendant plusieurs heures ptdr.

heuresement que que j'ai la voiture pour t'emmener adinsx.comme tu disais

la voiture ca te sert a rien lol.

maintenant pour lui,je suis

THE GOD MOUAHAHAHAHAHAHAHA.

P'tin quel profiteur ce Adin ^^ en plus tu dois l'amener en caisse marctheboss et ben t'es super sympa :)

moi ca serrait moi je lui aurais dis allez adin racque une news console pour mes frais LOL

quand il va lire tout ca y va me tuer

nonnnnnnnnnnn mon adinnnnnnnnnn

et bib à tous allez on redeviens serieux sur le topic sinon ca va encore partir on ne c'est ou :)

@ + les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis comme ca moi tres tres gentil.

ben c'est clair :D t'as l'air d'être un ange

on peu peut etre se cotiser pour lui payer une mobylette ou un velo :) ou tiens en ventilo LOL

samedi prochain c'est la teufe chez adin il fait un barbec dans son appart

speciale grillade a la 360

@ +

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chips a volonte ptdr.et peut-etre champomy.

des chips ou des chip style nme ??? car la je viens direct avec la sauce soudure hummmmm trop bon

pour le champomy oh yeah ca c'est cool ca pette ... les bulles qui claquent y a que ca d'vrai

y aura la dance aussi j'espere

qu'elle boummmmm j'ai hate

:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho mais c'est quoi ça les gars ! Quedal ouai, vous pouvez vous gratter pour les grillades ! Qu'est-ce que c'est que ces magouilles derrière mon dos ?

Je vous retiens tout les deux ! :mdr:

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho mais c'est quoi ça les gars ! Quedal ouai, vous pouvez vous gratter pour les grillades ! Qu'est-ce que c'est que ces magouilles derrière mon dos ?

Je vous retiens tout les deux ! :mdr:

@dinsx

on t'as pas demander ton avis :) on viens on s'inscutent et pis c'est tout

parcontre tu peu des a present appuyer sur le bouton power le temps de faire chauffer la console

LOL c 'est vrai pas besoin de s'y prendre tot avec la tienne 10 min pis voila c'est direct bouillant pret pour griller :)

muaaaaaaaaa allez bibi adin

oublies pas d'enregistrer la star ac :) marctheboss t'as grillé maintenant tou lemonde sait que tu matte ca LOL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part ma console n'a jamais "chauffé", je veut dire par là que la coque n'a jamais été tiède(et pourtant elle tourne pendant des heures et je l'ai acheté à sa sortie!) il n'y a que de l'air tiède qui sort de mes ventillos.

Le fait d'en mettre deux des ventillos comme le premier topic le dit,

je ne prendrais pas ce risque et je ne vous le conseillerai pas car malgré que la consommation de ceux-ci ne doivent pas etre énorme, le fait de rajouté des éléments augmente par la meme occaz l'intensité de l'alimentation aux ports USB et en amont , pour info ce n'est pas la tension qui fait chauffé mais l'intensité!

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une alim. et les composant les entourants prendre un coup de "chaud"

n'en mettez qu'un au pire.

Alors si vous voulez effectivement cuire de la bouffe dans votre console allez y branchez y tous ce qui consomme pas mal ou mettez le matos en paralelle(ventillos+live cam+adaptateur wi fi...)

Car si la console est froide, les composants, cables, soudures... en leurs coeur ne doivent pas etre beaux à voir!

Mais faite ce que vous voulez...

(je ne l'ai pas non plus démonter mais je ne pense pas que c'est ports et ce qu'il y a en amont soient fait pour une intensité trop élevé)

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizard, vous avez surement déjà ouvert un PC, et tous les PC sont en position verticale. :marteau:

Aucun technicien ne vous a dit : surtout ne mettez pas votre PC en position verticale ! De plus, je me rappel qu'un des

membres de gueux avait précisé que le SAV lui avait conseilé au contraire, de mettre la 360 en position verticale. Je vais

voir ce que ça donne ...

@dinsx

Lu !

Oui, justement à ce propos, le SAV m'avait recommandé de placer la 360 en position verticale (debout), directement à même le sol (éviter les meubles-TV, la poser directement sur un sol lisse comme le lino de préférence, de façon à ce que la 360 reste stable lorsqu'un DVD est inséré), dans un endroit frais, sec & où il y a peu de passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share