Interieur De La Wiimote


loopiloop
 Share

Messages recommandés

lu,

Ce n'est pas la "vraie" Wiimote. C'est une télécommande pour une télévision qui reprend la taille et la forme de la Wiimote.

++

t'es sûr ? ya autant d'arguments pour et contre ce que tu dis :)

contre : logo Wii, nom de code RVL-003, vraie croix (brevetée par Nintendo),

pour : écritures en jap dessus, pas de connecteur externe (nunchuk..), manque de pas mal de choses comme des circuits de gyroscopie,etc..

edit: j'ai inversé les arguments..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commentaires :

*

18 octobre 2006, par Spline

En effet ce n’est pas un réelle wiimote, simplement c’est pour montrer ce qu’il est lorsqu’il est démonté. Ses cartes, les tailles, les boutons, imaginer une production pour ceci, bref de quoi c’est composé. Vous pouvez également voir un peu ce qu’il y a dans un pad sur les circuits.

*

18 octobre 2006, par _tonton

Exact, c’est pas la wiimote... et puis même pour ceux qui n’auraient pas vu les inscriptions, l’abscence du bouton de syncro saute aux yeux quand même....

*

18 octobre 2006, par ilyo

lol mais ce n’est pas la wiimote !, on remarque très bien les écrit a coté de certains boutons, c’est la télécommande qui était offerte aux vip de nintendo japon je crois plutot...

*

18 octobre 2006

60 Euros la wiimote + le nunchak. En plus de ça il faut investir dans les piles. Sur le long terme ça va nous couter les yeux de la tête. Alors pour jouer à 4 c’est 60 X 4 = 240 Euros !!!!!!! Sans compter l’investissement dans les piles ! Surtout que pour les piles rechargeables les plus puissantes au niveau des piles c’est pas donné. D’ailleurs ATTENTION à ceux qui veulent acheter des piles rechargeables ne vous jeter pas sur les moins chères car en générale se sont les plus faible et par exemple pour les appareils photos ça ne tiens absolument pas la route. Si vous voulez jouez avec la wiimote le plus longtemps possible alors il faut que sa puissance soit au minimum de 2100mAh. C’est un connaisseur qui vous parle (bac STI electrotech). Dans tous les cas la Wii sera mienne le 8 decembre j’ai fat la reservation à micromania le lundi qui a suivie l’annonce de la date.

oups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Ce n'est pas la "vraie" Wiimote. C'est une télécommande pour une télévision qui reprend la taille et la forme de la Wiimote.

++

t'es sûr ? ya autant d'arguments pour et contre ce que tu dis :)

contre : logo Wii, nom de code RVL-003, vraie croix (brevetée par Nintendo),

pour : écritures en jap dessus, pas de connecteur externe (nunchuk..), manque de pas mal de choses comme des circuits de gyroscopie,etc..

edit: j'ai inversé les arguments..

J'ai pas dis que c'était pas une Nintendo ;) c'est bien eux mais ils ont créé cette télécommande + une télé à l'image de la Wiimote. Je crois que c'était pour certains VIP... enfin voilà, c'est pas une wiimote c'est sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En espérant qu'il sortiront une batterie, un peu comme la manette Xbox 360, cela fera économiser les piles

Puis il y a toujours la branchement par cable directement a la Wii? non?

non y aucun cable qu'on peut brancher à la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yen as qui semble deçu par la simplicité de la Wiimote!

Vous vous attendiez à voir des microorganismes ou des nanomachines à l'interieur???

Moi aussi,je pense que c'est surement un fake...Ils manquent le systeme de gyroscopie semble t'il...quand on voit la taille de celui du sixaxis qui est moins evolue que celui de la Wii,on voit bien qu'il manque quelquechose chose + l'absence d'enceintes à l'interieur de la wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share