Ms28 + Vcc Trick


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je viens d'avoir mon premier lecteur ms28!!

j'explique la procedure :

1 : j'allume le pc

2 : je boot sur la disquette

3 : j'allume la 360

4 : je lance ma commande mtkflash r /m orig.bin ou mtkflash r /sata /m orig.bin

5 : je choisi le port sata 1

6 : je redemare la 360 et j'ai essaye aussi sans la redemarer

7 : message : port: e400, master/slave :a0 et rien ne se passe!!et lorsque je fais escape il m'indique comme message status =00 , should be 70 err : user break.

je precise j'ai deja flashé de nombreux lecteurs hitachi et samsung ms25 et pas de prob

donc je vais pratiquer la methode vcc trick mais ou se trouve le plan !! je cherche mal lol quelqu'un peux m'eclairer

Merci

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai trouve le plan de montage pour le vcc trick. mais la resistance qui faut virer c'est le petit point de soudure (rond bleu)à gauche sur la photo pres de l'epoxi (je dois faire disparaitre le pt de soudure au fer à souder c'est ca?) et ensuite relier l'interupteur du rectangle bleu vers le rectangle rouge.

Merci de me confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye plutot ça :

1: j'allume le pc

2 : je boot sur la disquette

3 : j'allume la 360

4 : je lance ma commande mtkflash r /m orig.bin ou mtkflash r /sata /m orig.bin

5: j'eteind ma xbox

6 : j'allume ma 360 et en meme temps je choisi le port sata 1

7 : bingo

du moins avec une carte sata PCI chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je suis sur le flash de mon ts-h943 Ms28 ( avec vcc trick)

et je bloque .

j'ai une carte mere Asus P4BX-X avec chipset via VT8237 ( Pc d'un pote , bref !)

donc quand je tape ma commande mtk sous dos ,

je n'ai jamais eu le choix sur les ports ?? deja 1er point bizard , tous les post que j'ai lu proposer de choisir le port. :(

en bref ca me donne:

"Please wait ...

Port: efe0 , Master/Slave: a0" et c'est ici que plus rien ne se passe .... ??? pourquoi ? :wacko:

Donc je me tourne vers le forum pour avoir des avis sur ce probleme .

ps: moi je posede un Pc avec comme carte mere Asrock K7NF2-raid ( compatible ou pas ) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

re

j'ai trouve le plan de montage pour le vcc trick. mais la resistance qui faut virer c'est le petit point de soudure (rond bleu)à gauche sur la photo pres de l'epoxi (je dois faire disparaitre le pt de soudure au fer à souder c'est ca?) et ensuite relier l'interupteur du rectangle bleu vers le rectangle rouge.

Merci de me confirmer!

La résistance c'est le carré rose et bleu,tu la fais sauter et tu la relies avec un inter.Tu peux mettre un point sur le rose et si l'autre carré est trop près tu peux sur le rond(c'est relié)

salut a tous,

je suis sur le flash de mon ts-h943 Ms28 ( avec vcc trick)

et je bloque .

j'ai une carte mere Asus P4BX-X avec chipset via VT8237 ( Pc d'un pote , bref !)

donc quand je tape ma commande mtk sous dos ,

je n'ai jamais eu le choix sur les ports ?? deja 1er point bizard , tous les post que j'ai lu proposer de choisir le port. :(

en bref ca me donne:

"Please wait ...

Port: efe0 , Master/Slave: a0" et c'est ici que plus rien ne se passe .... ??? pourquoi ? :wacko:

Donc je me tourne vers le forum pour avoir des avis sur ce probleme .

ps: moi je posede un Pc avec comme carte mere Asrock K7NF2-raid ( compatible ou pas ) .

Merci

Essaye ça

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share