fornorst Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Ayant répondu je peux avoir une réponse aussi ?! euh... faut que je te la donne en quelle langue la réponse ? C'est le compilateur qui fait ça. C'est le rôle de tout compilateur moderne de faire ça. Et je ne vais te faire un exposé sur les compilateurs, tu ne comprendrais rien (ce qui est tout à fait normale : c'est un domaine des plus complexes) et ça n'aurait strictement aucun intérêt. Mais si tu veux te documenter là dessus, n'hésites pas à fouiner sur le net (par contre, les sources sont très très souvent en anglais) et à faire tes propres expérimentations. Et puis franchement, tu t'es déjà demandé le pourcentage de transistors utilisés quand tu fais tourner un jeu Xbox ? 30%, 70%, 99% ? Je parie que non et c'est bien normal, ça n'a strictement aucun intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
city hunter Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 Moi ce que je remarque surtout c'est le temps de latence entre le mouvement du joueur et sa reproduction sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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