Paypal


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Est-ce qu'il es possible de verser directement de l'argent sur un compte paypal en passant par sa carte bleue ? Si j'essaye ca me met que c'est pas possible. Est-ce que c'est parceque mon compte n'est pas verifié? Est-ce que si je demande sa verification je vais pouvoir verser de l'argent dessus ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

si je me souviens bien, il n'y a pas besoin de cb pour les transferts de fonds, tu demandes juste à approvisioner ton paypal depuis le n° de compte bancaire que tu as donné lors de la création .

Paypal m'a pas demandé de compte bancaire par contre il en faut un pour avoir un compte verifié. Je pense que le probléme vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu crées ton compte tu as forcement ZERO EUROS logique

Quand tu achètes par exemple pour 50 euros alors que ton compte Paypal est à ZERO il ira puiser directement sur ton compe bancaire grâce aux coordonnées que tu as fournis lors de la création de ton compte Paypal

En revanche si tu vends quelque chose la somme restera sur ton compte Paypal jusqu'à ce que tu fasses ton virement vers ton compte bancaire, cela te coutera d'ailleurs 1 EURO pour une somme jusqu'à 100 euros.

Au delà cela ne coutera rien du tout

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share