Urban Chaos Violence Urbaine


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

Yo

Ayant fini Urban Choas, j'ouvre un topic pour ce jeu qui à mon avis vaut le détour; je pense que certains attendent sa sortie sur 360 pour investir mais le rendu sur xbox 1 est très bien à mon goût...

bref, vous incarnez Nick Mason, agent T-zéro chargé de defendre une ville en proie à des émeutiers - les Burners- en protégeant les pompiers contre ces vilains affublés de masques de gardiens de hockey façon jason..

Il va s'agir d'utiliser des armes diverses ( guns traditionnels, couperet, tronçonneuse à macadam, cocktail molotov, ou pistolet paralysant pour les plus diplomates d'entre vous...) pour "neutraliser" les chefs de gangs qui mettent la ville à feu et à sang.

1161676952_elec%20urb.jpg

Le jeu est agréménté de scènes au ralenti très réussies lorsque vos shoots le sont, mais aussi d'insultes à votre égard qui à mon avis sont censées rajouter à votre hargne... :

"Je vais te buter Mason, après je vais buter ta fami..... AAHHHHH...."

Eh oui, vous comprendrez que je leur laisse pas finir leurs phrases à ces malapris !!!

Bon au final, ils m'ont tellement enervé que j'ai fini le jeu en deux temps trois mouvements et que j'ai pas deverouillé grand chose; donc un conseil, allez-y tranquille, utilisez toutes les armes, essayez d'être réglo en paralysant les chefs de bande pour pouvoir les interroger sinon le générique de fin arrivera plus vite que prévu.

1161676853_urb3.jpg

bon, il vous reste plus qu'a charger le magnum, prendre un bouclier et un masque à gaz au cas où, et d'aller en découdre avec les pyromanes...

ça va chauffer

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share