[Topic] Gears Of War


diablo81
 Share

Messages recommandés

Non mais de toute facon bien entendu que je vais pas l'acheter à ce prix là ce jeu (dsl Rayden pour la fausse joie lol) mais vue le nombre de personnes qui veulent bien le vendre c'est qu'ils en font un fromage pour pas grands choses les soient disants déçus... finalement ils l'aiment assez ou alors ils ne peuvent pas le vendre parce que leur mère qui vient de leur ramener tout fraichement des EU refusent...

Vous etes un peu relou de nous forcer à lire les solutions, vous pouvez prévenir que vous balancez des astuces non... Le jeu n'est pas sorti en France donc bon nombre de joueurs ne l'ont pas encore :)

Merci pour nous

+1 svp...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non mais de toute facon bien entendu que je vais pas l'acheter à ce prix là ce jeu mais vue le nombre de personnes qui veulent bien le vendre c'est qu'ils en font un fromage pour pas grands choses les soient disants déçus... finalement ils l'aiment assez ou alors ils ne peuvent pas le vendre parce que leur mère qui vient de leur ramener tout fraichement des EU refusent...

La prochaine fois, évite ce genre de comportement, qui n'a pour aucun autre but que de faire des spéculations douteuses.

Je nettoie le topic.

++

PS: je n'ai pas le jeu (cf gamertag)

PS2: revenons au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca spoil un peu je trouve

Vous pourriez pas créer un nouveau sujet ou vous avec besoin d'aide pke c'est pas terrible de savoir de trucs à l'avance même si ce n'est qu'un boss sur un train. ce serait sympa :)

Et comment ca se fait qu'il n'y soit pas GOW dans la liste des jeux XBC ??? faut mettre quelquechose à jour ???

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les messages hors sujet sur les problèmes de connexion ou autre, c'est pas ici, les spoilers, c'est pas ici non plu, merci de respecter ceux qui veulent discuter du jeu sans avoir à se tapper des pages inutiles traitant des problèmes de monsieur tout le monde ou connaitre à l'avance comment faire pour finir tel ou tel mission!

Pour un topic d'entraide, vous n'avez qu'à en créer un et tout le monde postera dedans.

Je supprime donc ...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir comment éffectuer un rechargement éclairs a Gears Of War ? Merci @ bientot

C'est comme aux jeux de golf, quand tu recharge il ya une petite gauge qui aparait en haut a droite, il faut rapuiyer sur le bouton de recharge quand la barre passe sur la zone blanche de la gauge. ;)

Sinon SUPERBE jeu! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde.

voila vous m'avez donné l'eau a la bouche.

et je n'ai pas pu m'enpeché de commander gears of war.

mais le soucie c'est que ne connaissant pas enormements de site internet d'import.

je me suis retrouver sur play asia.

j'y ai donc lancer une commande.

mais il est dit que le jeux ne sort que le 13 novembre aux etats unis. :s.

donc il ne me l'ont evidemment toujour pas envoyer.

alors que vous avez tous l'air de dir qu'il y est deja sortie.

voila le liens de la version du jeux sur play asia.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-...ar-70-1p73.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous achetez un jeux la peau du cul en import et vous passez si facilement à un autre. <_< vous avez de la chance de pouvoir investir autant d'argent dans les jeux videos

je reprends ce qui a été dit plus haut: au prix des jeux actuels, je me surprends à explorer les jeux à fond, passer pas mal de temps afin d'obtenir certains secrets(ex:dead rising). Lorsque je passe à un autre jeu, je n'ai plus cette sensation "d'inachevée".

Apres, devant attendre le jour de sa sortie en france et ne l'ayant pas testé, je ne remets pas votre avis en question.

vivement le 17 :D

Salut

Perso le jeux je l'ai pas acheter... j'y ai passé quelque heures dessus... nuance importante qui me permet d’avoir un avis qui n’est pas embué par le fait que je viens d’attaquer mes économies pour y jouer ;) ! Mais même si tu l’as acheté et quelque soit le prix du jeux t'as quand même le droit de ne pas le trouver extraordinaire. D'ailleurs si le prix d'un jeux donner une idée de sa qualité, y'aurais beaucoup moins de merde, ou beaucoup plus de jeux pas chers :P .

Je répète et je signe : Le plus jolie jeux sur console que je n'ai jamais vu wow . Il est certes très amusant et le Live ou la campagne à deux relèves le niveau du Fun. Mais la campagne solo est lassante, faute à un scénario ( crying )et une mise en scène qui vous implique peu dans l'histoire (contrairement à l'action qui vous immerge très bien dans les combats).A ce propos l’ambiance sonore hors baston manque singulièrement de pêche. Egalement un certain classicisme un peu trop poussé et une action qui tend à être répétitive. Bref, GOW est bien un bon jeux, car sa réalisation est sans faille, et l’immersion en mode baston est assez incroyable. Mais au bout d’un certain temps j’ai eu un peu la sensation de faire toujours la même chose :blink: (progresser, me cacher défoncer de l’alien, progresser, me cacher défoncer de l’alien…) Alors même si tout ça est très sympa, ben personnellement il m’en faut plus pour accrocher toute un nuit comme cela a put m’arriver sur certain jeux (en plus une nuit c trop long le jeux ne dure pas assez longtemps :fouf: ). Bref c un vrai block buster à l’américaine, ils sont beau, ils sont fort, ils vont sauver le monde, les décors et effet spéciaux sont magnifiques, dommage ils ont oubliés la trame de fond, ce qui fait qu’un film est excellent ou amusant. Ici c pareille. Apres y’a des gars ils préfèrent carrément un bon Vandame à un Allen ou un Spike Lee… Question de vision des choses, peso pour m’amuser vraiment il me faut plus qu’une claque visuel, car on s’y habitue très vite…

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement le 17 :D

Salut

Perso le jeux je l'ai pas acheter... j'y est passer quelque heures dessus... nuance importante qui me permet d’avoir un avis qui n’est pas embué par le fait que je viens d’attaquer mes économies pour y jouer ;) ! Mais même si tu l’as acheté et quelque soit le prix du jeux t'as quand même le droit de ne pas le trouver extraordinaire. D'ailleurs si le prix d'un jeux donner une idée de sa qualité, y'aurais beaucoup moins de merde, ou beaucoup plus de jeux pas chers :P .

Je répète et je signe : Le plus jolie jeux sur console que je n'ai jamais vu wow . Il est certes très amusant et le Live ou la campagne à deux relèves le niveau du Fun. Mais la campagne solo est lassante, faute à un scénario ( crying )et une mise en scène qui vous implique peu dans l'histoire (contrairement à l'action qui vous immerge très bien dans les combats).A ce propos l’ambiance sonore hors baston manque singulièrement de pêche. Egalement un certain classicisme un peu trop poussé et une action qui tend à être répétitive. Bref, GOW est bien un bon jeux, car sa réalisation est sans faille, et l’immersion en mode baston est assez incroyable. Mais au bout d’un certain temps j’ai eu un peu la sensation de faire toujours la même chose :blink: (progresser, me cacher défoncer de l’alien, progresser, me cacher défoncer de l’alien…) Alors même si tout ça est très sympa, ben personnellement il m’en faut plus pour accrocher toute un nuit comme cela a put m’arriver sur certain jeux (en plus une nuit c trop long le jeux ne dure pas assez longtemps :fouf: ). Bref c un vrai block buster à l’américaine, ils sont beau, ils sont fort, ils vont sauver le monde, les décors et effet spéciaux sont magnifiques, dommage ils ont oubliés la trame de fond, ce qui fait qu’un film est excellent ou amusant. Ici c pareille. Apres y’a des gars ils préfèrent carrément un bon Vandame à un Allen ou un Spike Lee… Question de vision des choses, peso pour m’amuser vraiment il me faut plus qu’une claque visuel, car on s’y habitue très vite…

c'est clair je suis d'accord avec toi il manque un interet réel a ce jeux qui est magnifique y a rien a dire

c'est toujours pareil la facade est belle mais dés qu'on reegarde l'envers du decor y a plus rien c'est fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair je suis d'accord avec toi il manque un interet réel a ce jeux qui est magnifique y a rien a dire

c'est toujours pareil la facade est belle mais dés qu'on reegarde l'envers du decor y a plus rien c'est fade

J'irais pas jusqu'a fade!!! Mais c vrai, que par rapport au battage et a la campagne marketing, je m'attendais a une turie atomique, j'ai juste afaire a un bon jeu, et cela malgres une realisation exceptionelle (c d'autant plus regretable).

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais au bout d’un certain temps j’ai eu un peu la sensation de faire toujours la même chose :blink: (progresser, me cacher défoncer de l’alien, progresser, me cacher défoncer de l’alien…)

ca resume tres bien le jeu.c'est clair que le coté technique a ete mis en avant et que le jeu en lui meme aurait pu etre approfondi

en gros a chaque " point de ravitaillement" j'attends la horde d Aliens et je sais qu'apres un autre point de ravitaillement m'attends avec une nouvelle horde d'Alien et qu'apres ......

j'ai ete emballé par le mode multijoueur en tout cas

Modifié par -=KostaaR=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut arf apres vos commentaires je me tate pour l'acheter pourtant il est super bien noté sur la plupart des sites internet je ne sais plus trop quoi faire

Il faut savoir ce que tu veux !!

pour la partie solo uniquement je trouve ça un peu lége. Mais cela dit tu trouve beaucoup de plaisir a defoncer des Aliens en vidant ton chargeur dans leur grosse tête. Mais bon ça ne se renouvel pas assez pour justifier a mon sens 70€. Surtout qu'en plus c court. Maintenant j'y ai encore jouer ce week end, une petite heure, et j'me suis fait plaisir... Mais tu vois malgres le fait que je ne peut plus y jouer, je n'ai pas une envie folle de continuer sur ce titre.

Ce week end j'ai egalement decouvert le mutli et la cooperation. Cette derniere rend d'ailleur la partie solo particulierement excitante! A condition d'être équipé d'un grand ecran... ça doit craindre sur un petit ecran. Quand au live, les parties sont super sympa. Et pour un gamer assidu, l'investisement peut commencer a valoir le coup car la partie solo reste amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je vous trouve un peu dur avec GOW. personnelement j ai pris ce jeu non pas pour son scénario mais pour ses prouesses techniques et un gameplay basique et intuitif. C'est pas le genre de jeu qui prend la tête et en même temps tant mieux ca fait du bien... il est certain qu il faut pas chercher la profondeur d un RPG ou Gta et en même ce n 'est pas son but... un plaisir simple rapide et efficace que j conseille a tout le monde

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"La profondeur d'un GTA" ?

:D Désolé, c'est nerveux :D

Yop,

J'me permets de répondre, même si ca ne m'est pas adressé. GTA (avec le 3ème opus) constitue un des

plus énormes bonds en avant, tant au niveau de la profondeur que de l'immersion.

Shenmue avait entammé cette démarche, GTA l'a poursuivi.

Je pense d'ailleurs qu'on se tournera, plus tard, vers un style de jeu quasi-unique, qui mèlera tous les genre.

Une espèce de GRAND jeu d'aventure, ou les courses-poursuites seront du niveau d'un jeu de caisse, les bastons

aussi bonnes que dans un Beat'em All, les jeux d'arcades disponibles dans des salles d'arcade etc...

Une fois que les consoles seront capables de gérer des jeux aussi grand, bien entendu.

M'enfin, moi j'dis ca, j'dis rien ;)

Et pour en revenir à GoW, et aux sceptiques quand à son achat, dites-vous simplement que si le jeu était

mauvais, personne n'en parlerait, point barre.

Là, on se trouve en face du jeu le plus attendu de l'année, ni plus ni moins. Donc même s'il était parfait, on

aurait toujours des détracteurs. C'est comme ca. Je respecte évidemment leur opinion, mais c'est pareil

avec les films, la musique etc...

GoW est une bombe, il est hyper nerveux. Son multi est parfait, avec de toutes petites maps, qui nous font

rentrer directement dans l'action, sans jamais lasser.

Son mode solo vaut ce qu'il vaut. Personnellement, je ne me suis pas fait chi3r une seule seconde.

De plus, si on joue à la campagne solo en Coop (Live ou avec 2 manettes), le plaisir est présent du début à

la fin.

Stratégie d'attaque, couvertures, soins des coéquipiers etc...

Alors ouais, on pourrait le résumer à "on fonce, on se cache on tire". Mais c'est malheureusement le lot

de 90% des jeux de shoot. Celui-là a au moins le mérite de nous faire bourriner avec style.

@ pluche !

EDIT : Ortographe.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso les avis des autres jm'en tape. J'ai envie d'avoir ce jeu et je compte pas me faire une idée juste sur des commentaires de certains. Je trouve que les critiques ne servent à rien si elle ne sont pas constructive, alors au lieu de dire ca manque de profondeur, les musiques manque de peche etc ... proposez des solutions pour ameliorer sinon dite simplement je suis decu, j'aime ou j'aime pas.

Pour ma part je compte bien faire un tour bld voltaire comme indiqué precedement des demain matin en esperant qu'il l'ai, à bon entendeur...

(ET VIVE GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ouais, on pourrait le résumer à "on fonce, on se cache on tire". Mais c'est malheureusement le lot

de 90% des jeux de shoot. Celui-là a au moins le mérite de nous faire bourriner avec style.

Ben moi j'adore çà foncer/shooter/cacher à la KillSwitch.

Demain c'est mon tour.

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc, sur le live US, y a une vidéo du jeu, 600meg environs, qui montre clairementle début du jeu, et permettra de vous faire plus serainement votre choix;)

perso, j'aime, et comme un bon jeu d'arcade, Ridge racer, par exemple, c'est sûr que c'est pas le scénar, ou la simu, qui font le fun;)

toutefois, sur ce que j'ai entendu, il est assez raide, et faut pas bourriner, comme on le voit souvent!

plus proche d'un Ghost, d'un Rainbow, que d'un Doom, et autres fps classiques!

à part la durée de vie qui craint comme dans TOUS les jeux qui sortent maintenant en très grande majorité..

je pense pas être déçu!

dans le même ordre d'idée, COD3, est lui aussi trop court, a une jouabilité douteuse, sur les tirs, etc!!

mais reste un très bon jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces